Matthieu0r Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut je voudrait savoir ou ce situe exactement les fichier des radio pour que je garde que celle que je veux svp... il y as des fichié inutile a suprimer sinon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, Dites moi, je viens de lire les 2 dernières pages et je me suis un peu perdu. Quelle est le Ripkit a utilisé pour avoir toutes les radios? (en attendant de modifié mes propres musiques)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 PSP_GAME\USRDIR\AUDIO\MUSIC flash.at3 fresh.at3 emotion.at3 ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai une question sur les ripkit qd on voit dans les readme.txt -> padding removed C'est Quoi ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est pas les fichiers dummy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je pense pas sinon ca aurait ete ecrit -> dummy files removed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai une question sur les ripkit qd on voit dans les readme.txt -> padding removed C'est Quoi ? O_o :grr: :grr: :grr: :grr: J'ai marqué quoi plus haut !!! Arrêtez de polluer ce topic... Guillouz et moi ont va devoir en faire un autre pour qu'il soit propre à cause de vous, ne parlez ici que des ripkits qui y sont présents ! C'est pas compliqué à comprendre, si ???? Les fichiers PAD sont juste mis là pour gonfler artificiellement les jeux/isos... Un fichier avec des suite de zero ! Ils ne servent donc à rien alors on les dummyfie, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok comment je peut faire pour que toute mes radio sont PARADICE? avec le ripkit (755mo) qui fait que toute les radio son sur WAVE... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok comment je peut faire pour que toute mes radio sont PARADICE? avec le ripkit (755mo) qui fait que toute les radio son sur WAVE... merci ^^ J'ai un peu l'impression de parler dans le vite des fois.... Est ce que Guillouz ou moi même avont fait un ripkit pour GTA ? Réponse : NON ! Donc pas de question sur GTA ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 dsl de vous dérangez n'ayez pas la haine contre moi (vu comment certain réagi) mais y aurai-t-il qulqu'un qui a un rip où le cso fait moins de 430mo pour ma ms de 512? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant