stseiya Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 le voici le Ripkit avec les voix JAP Ripkit Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 - The Phantom Fortress EUR FULL FR ----------------------------- By MOI93 original.iso : 1.49 Go (1 563 582 ko) rip.iso : 0,98 Go (1 035 890 Ko) rip.cso : 971 Mo (994 741 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS Aller sur option et puis LANGUE : JAPONAIS Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour le ripkit. Il est quand même enorme par rapport au 1er Cet normale vu qu’ils ont rajouté le MODE HEROS:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est plutot le mode "histoire" qu'ils ont rajouté , et vu la gueule du bordel En tout cas merci pour le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelqu'un aurait un ripkit de smackdown vs raw 2008 ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 chez moi naruto deconne, en rip et en cso, il bloque a 27% de loading quand je lance un versus rock lee VS neji psp slim crisis core en 401 M33, avec une ms de 8Go officielle sony quelqu'un a une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Comme l'a ecrit MOI93, il faut mettre les voix en JAP => Option. Ensuite tu pourras jouer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 merci susu c'est bon ca marche du tonnerre (il est enorme d'ailleurs en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Yo les mec up, Recherche ripkit Full FR de Buzz Mega Quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Hello je voulais faire une petite demande de ripkit si possible... J'aimerais trouver un ripkit pour go explore avec uniquement la carte de France et la langue française. Je vous remercie par avance... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku95 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonsoir , sa serais possible de faire les ripkit de : Flatout On head , silver fall , Fast and furious Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant