SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Y a toujours la possibilité de faire un ripkit qui reduit la qualité des videos comme pour god of war ou le ripkit US de CC mais faut savoir le faire aussi (et c'est pas mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ripkit Echochrome EUR FULL FR ----------------------------- By krat0s76 original.iso : 186 Mo (191 232 Ko) rip.iso : 27.5 Mo (28 178 Ko) rip.cso : 22.8 Mo (23 403 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIEN - Fichiers JAPONAIS - Fichiers RUSSE - Fichiers PORTUGAIS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part PS: Excuser moi si je n'ai pu vraiment le temps de m'occuper des ripkits mais a vrai dire je suis pas mal occuper avec ultimatepsp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ripkit Echochrome EUR FULL FR ----------------------------- By krat0s76 original.iso : 186 Mo (191 232 Ko) rip.iso : 27.5 Mo (28 178 Ko) rip.cso : 22.8 Mo (23 403 Ko) Wahou, ça c'est de la réduction . Heureusement que le jeux est sur un umd qui fait que 1.9 go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Wahou, ça c'est de la réduction . Heureusement que le jeux est sur un umd qui fait que 1.9 go ^^ Il existe 2 type d'umd les simple couche de 900mo et les double couche de 1,8 Go je pense qu'il ont prit un simple couche pour mettre un jeu pareil ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 a bon? il y a des simple couches? j'en est jamais entendu parler de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ahlala petit scarabé ^-^ L'UMD (pour "Universal Media Disc") est un média de stockage optique propriétaire mis au point en 2004 par Sony.com Geo-Filter DE et destiné à sa console portable PSP (PlayStation Portable). D'une capacité de 900 Mo (simple couche) à 1,8 GO.com - Official Home Page (double couche), il permet entre autres de stocker des jeux, des films ainsi que de la musique. Le diamètre des disques UMD est de 60 mm. Le disque en lui même est similaire aux mini DVD les plus utilisés, mais il est protégé par une coque plastique qui permet son insertion à la manière d'une cartouche dans la console. Cette coque de plastique est très sensible à la pression qu'on lui applique lors de la manipulation. source : Universal Media Disc - Wikipédia à pluch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 aucune nouvelle de RipKit pour Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 car il pese quand meme 1.3Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 aucune nouvelle de RipKit pour Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 car il pese quand meme 1.3Go? J'osais pas poser la question , j'attendais patiemment ...car savais qu'il y aurait plus pressé que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 le voici le Ripkit avec les voix JAP Ripkit Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 - The Phantom Fortress EUR FULL FR ----------------------------- By MOI93 original.iso : 1.49 Go (1 563 582 ko) rip.iso : 0,98 Go (1 035 890 Ko) rip.cso : 971 Mo (994 741 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS Aller sur option et puis LANGUE : JAPONAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Merci pour le ripkit. Il est quand même enorme par rapport au 1er Modifié le 16 juillet 2008 par susu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant