sneak78 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 en le nommant original.iso ça marche, merci yaya. Merci aussi de me donner la taille de votre iso, ça me rassure qu'il fasse la même taille que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est trop bien y'a les radios en + apr cotnre ya les videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai exploré, il a redirigé toutes les radios vers wave, la video d'intro y est toujours oui (celle là on peut la remplacer par une autre genre celle qui est dans PSP_GAME). Aussi j'ai remarqué que pas mal d'images peuvent être recompressées. Les deux PNG dans PSP_GAME, en les reenregistant avec paint on gagne queques ko. Si on est à 100ko près sur son rip... Bon d'accord ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 content pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 on reconnais comment les fichier dummy??svp ils se trouvent ds quel dossier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi quand je le met dans le logiciel sa marque Failed pourtant j'ai GTA de ordiman qui marche nickel sur ma PSP SE-B2....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pourtant j'ai GTA de ordiman il ta prêter son UMD c'est ça ? j'espere... rzlaie -> Y a déjà deux ripkit qui on été posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouais je lest achetter a son pote il en avait et aussi jaimerais savoir si quelqu'un aurais un Ripkit de Metal of honor USA et Ace combat X USA svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 yop, sniper_qc, va faire un tour là : http://www.ps2nfo.com/forums/playstation-portable-chat/psp-ripkits-fixes-trainers-thread-4146-4.html bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci à vous ! Vous avez rajouté deux pages à ce topic pour rien car il ne s'agit pas de ripkit FULL FR Voilà Cruchot pourquoi je te demandais de poster ton ripkit sur l'autre topic ! Deux pages de blabla pour rien et qui n'ont rien à faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant