Piccolo Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 God of war est excellent mai sa reste du réchauffé de la Ps2 , même si c pas le même sa reste du go of war , c bon mai rien d'innovan , pour ma part c un excellent jeux mai encore une fois les dev se sont pas foulé Niveau innovation peut être qu'il se sont pas foulés, mais bon à part ça pour en faire un sur PSP ils ont quand même du en baver surtout vu la qualité du titre donc... Et puis même si c'est sur PS2 je m'en fous ce genre de jeu on en a jamais assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghis57 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut, Alors chez moi non plus le RipKit ne fonctionne pas, mais pourrait-on me dire comment s'appel les fichier "langue" dans le iso ? j'ai cherché "ita", "en" etc... mais je ne trouve pas Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 prend umdgen_4 et relink "f_text.afs" (f=french) sur "e_text.afs" "g_text.afs" "i_text.afs" "s_text.afs" "q_text.afs" ou (si tu sais pas relinker) efface ou dummys les fichiers "e_text.afs" "g_text.afs" "i_text.afs" "s_text.afs" "q_text.afs" ps:e=english i=italien etc.. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghis57 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Merci beaucoup, je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangta93 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Smile !! sa me sert a moi aussi du coup, je voulait poser la question mais pas besoin !! Merci max-ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 un ripkit pour GOW ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 un ripkit pour GOW ? merci Non car il est en english. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et alors ? ca empêche la suppression de certaines vidéos inutiles etc .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et alors ? ca empêche la suppression de certaines vidéos inutiles etc .. ? Oui, mais le topic est appelé "FULL FR", ce n'est pas pour rien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, mais le topic est appelé "FULL FR", ce n'est pas pour rien :pasmafaufe8: :hello: ok, vais essayer de le trouver sur les sites ingliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant