krat0s76 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 merci pour les rip kit quelqu'un aurait un rip kit pour Rengoku : The Tower of Purgatory et Rengoku II: The Stairway to HEAVEN? Vais voir ce que je peut faire pour toi . EDIT: J'ai regarder il n'y que l'update et le boot.bin que je peut virer donc je vais pas faire un ripkit pour s'y peut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut, est ce que quelqu'un pourrait faire un ripkit pour Castlevania Dracula X Chronicles (Version euro) en virant les langues sauf le Français et les voix Anglaises? et l'update aussi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'ISO de GTA : Liberty City Stories puisse faire 835 Mo. En le rippant de mon UMD, il fait 1.16 Go, c'est pour ça . Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Vais voir ce que je peut faire pour toi . EDIT: J'ai regarder il n'y que l'update et le boot.bin que je peut virer donc je vais pas faire un ripkit pour s'y peut . oki vait pas chipoter pour si peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'ISO de GTA : Liberty City Stories puisse faire 835 Mo. En le rippant de mon UMD, il fait 1.16 Go, c'est pour ça . Merci... Il est rippé tout simplement.Avec mon frere on avais fait le rip manuellement est bizarrement en enlevant peux on perdait au beaucoup ( on atteignait les 835~850mo) Surement des dummy qui s'enlevaient a la reconstruction de l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonjour serait il possible d'avoir le ripkit de Patapon EUR ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonjour serait il possible d'avoir le ripkit de Patapon EUR ? merci Le plugin pour ripper Patapon n'est pas encore dispo enfin bon a mon avis il va pas y avoir grand chose a ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 c'est pas la fin du monde en cso il fait 228Mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 c'est pas la fin du monde en cso il fait 228Mo merci J'arrive a 199Mo moi en virant l'update et le boot.bin =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'arrive a 199Mo moi en virant l'update et le boot.bin =). fort possible mais je n'ai pas voulu toucher l'iso avant le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant