susu Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le truc c'est que dans la premiere version on ne voyait pas les ennemi d'après un mec qui ma dit sa donc j'aimerait savoir si le bug y est toujour si il y est toujour j'en referait un autre desolé . Testé via USB , fonctionne sans probleme me suis arreté au premier type tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Beaucoup aux Metagameurs qui developpe les ripkits ca demande du travail et du temps donc je vous souhaite une bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Beaucoup aux Metagameurs qui developpe les ripkits ca demande du travail et du temps donc je vous souhaite une bonne continuation Sa ne demande pas beaucoup de temp a faire un ripkit xD. Testé via USB , fonctionne sans probleme me suis arreté au premier type tué Ok merci de m'avoir confirmer car enfaite d'habitude je teste tout les jeux après les ripkit mais celui la j'ai pas eu le temp de le tester une fois le ripkit fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sa ne demande pas beaucoup de temp a faire un ripkit xD. Merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut les gars est ce que quelqu'un peut svp me confirmer que nba live 08 fr (multi 3 d'origine) marche bien une fois rippé. en ce qui me concerne,le jeu freeze lorsque j'appuie sur start lors de l'obligatoire création du profil j'ai essayé noumd et avec pour le meme résultat la mauvaise habitude d'effacer l'iso non rippé avant de tester le rip mince merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Chez moi il fonctionne sous CF 3.71 M33.4 ( testé via USB ). Il me semble avoir utilisé la version de PSYKOS ( pas sur qu'il y ait une difference entre les 2 ripkits vu que la taille finale du CSO est la même avec les 2 versions ). Bon dimanche. EDIT: sur MS ça fonctionne également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 re c'est bon j'ai trouvé les responsables du freeze que j'obtiens meme avec l'iso non rippé cwcheats est responsable de l'écran noir (on ne voit meme pas le début du jeu) et cheatdevice est lui responsable du freeze qui conclue la création du profil. par contre joysens371 activée ne provoque aucun probleme le rip est donc fonctionnel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut petite question sur FIFA 08 , j'aimerasi supprimer les commentaires du jeu masi je ne sais aps trop a koi ca croorespond dans les fichiers...si quelqu'un pouvait m'aider , ou si quelqu'un avait un ripkit qui supprimerait les commentaires... merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 arno92240, c'est sûrement la meilleure chose du jeu les commentaires, alors les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 arno92240, c'est sûrement la meilleure chose du jeu les commentaires, alors les supprimer... lol en fait les commentaires font ralentir le jeu c'est pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant