krat0s76 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 guillouz a deja fait le ripkit de nba live 08 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 guillouz a deja fait le ripkit de nba live 08 !!! Oui je viens de le voir. C'est pas grave mieux vaut plusieurs qu'un seul RipKit Spider-Man - Friend or Foe EUR FULL FR ---------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 834 Mo (854 528 Ko) rip.iso : 487 Mo (598 856 Ko) rip.cso : 479 Mo (490 724 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ok je connaissait le nom dummy, mais j'avais jamais entendu PAD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Est ce que quelqu'un peu m'en faire un pour patapon, meme si je doute qu'il y ai grand chose a enlever ! mon UMDgen ne marche plus chez moi ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Est ce que quelqu'un peu m'en faire un pour patapon, meme si je doute qu'il y ai grand chose a enlever ! mon UMDgen ne marche plus chez moi ! merci d'avance A par l'update et le boot.bin y a rien d'autre a virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 A par l'update et le boot.bin y a rien d'autre a virer. Ca fera toujours 20 Mo ... je l'aurais bien fait mais du jour au lendemain plus moyen de faire marche umdGEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, pour Spider Man y'a une erreur, moi le mien fais plus de 1.4Go en cso avec seulement l'update de viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, pour Spider Man y'a une erreur, moi le mien fais plus de 1.4Go en cso avec seulement l'update de viré. Ne confond pas "Spider-Man Allié Ou Ennemi" avec "Spider-Man 3" qui lui est peter de videos donc presque pas compressable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 RipKit Warriors Of The Lost Empire USA FULL FR ----------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,66 Go (1 745 312 Ko) rip.iso : 479 Mo (490 814 Ko) rip.cso : 422 Mo (433 087 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ne confond pas "Spider-Man Allié Ou Ennemi" avec "Spider-Man 3" qui lui est peter de videos donc presque pas compressable . Arf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant