krat0s76 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok kratos et tu pourrait le faire stp;) Non car WWE Smackdown Vs Raw 2008 est en english. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Desoler pour le doubles posts mais faut bien remonter le topic . Ripkit Socom U.S. Navy Seals Tactical Strike EUR FULL FR ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 1.28 Go (1 349 854 Ko) rip.iso : 823 Mo (842 900 Ko) rip.cso : 535 Mo (548 323 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - Fichiers ANGLAIS, ALLEMANDS, ESPAGNOLS, ITALIENS relinkés vers le FRANCAIS - Vidéos ANGLAIS, ALLEMANDS, ESPAGNOLS, ITALIENS relinkés vers le FRANCAIS - UPDATE - BOOT.BIN - Vidéo CREDITS relinkée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Kratos !! Toujours personne pour me dire ce que sont les fichiers PAD ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Kratos !! Toujours personne pour me dire ce que sont les fichiers PAD ? ^^ Suffit de lire les posts précédents, ça a été expliqué des centaines de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben c'est a dire que sur 155 pages, je sais pas vraiment par ou commencer xD Tant pis c'est pas grave, je trouverai bien ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Les PADs sont des fichiers remplis de 0 qui permettent de gonfler articiellement la taille du jeu. Un autre nom est le dummy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 et je suis sur que sa sert a rien mais les developpeur le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 et je suis sur que sa sert a rien mais les developpeur le font... Si nous on les vires c'est que sa sert a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inermis Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Cela fait quelques temps que je récupère les ripkits sur votre site, alors, tout d'abord : MERCI pour votre boulot !!!!!! Sinon, une info : les dummy sont inutiles sur les isos qu'on met sur les memory sticks mais sont TRES utiles sur les UMDs... Explication technique : Le lecteur tourne a vitesse constante, et donc lorsque la lentille lit l'intérieur du disque, elle lit moins d'infos à la seconde que lorsqu'elle est à l'extérieur (prenez un CD et faite le tourner d'un quart de tour, vous verrez que à l'intérieur du disque, la lentille lit moins de surface qu'à l'exterieur du disque). Les fichiers dummy sont donc placés vers l'intérieur du disque de facon à ce que la lentille les zappe et aille directement lire les fichiers vers la bordure exterieur. Elle les lit donc plus rapidement et les temps de chargements sont réduits... Je suis moyennement pédagogue donc 75% d'entre vous comprendront pas mes explications.... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 RipKit NBA Live 08 EUR FULL FR ------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,63 Go (1 713 792 Ko) rip.iso : 742 Mo (760 038 Ko) rip.cso : 565 Mo (578 813 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS et ESPAGNOLS - Fichiers PAD Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Pour revenir sur les dummy/pads, Inermis a raison mais sur une memory stick, cela ne sert à rien donc autant les enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant