phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je crois que Disgaea n'a pas été traduit :/ Sisi, j'vais le commander sur le net mais en patientant j'ai vu une version Multi 5, c'est pour çà que j'lais commendé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Sisi, j'vais le commander sur le net mais en patientant j'ai vu une version Multi 5, c'est pour çà que j'lais commendé. Tu doit les commander sur le meme site que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quand vous parlez de site, vous parlez d'endroit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quand vous parlez de site, vous parlez d'endroit hein Bon après vos mieux en parler par mp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Idioma: Inglés Vous m'avez faits aller jusqu'en Espagne pour rien :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Idioma: Inglés Vous m'avez faits aller jusqu'en Espagne pour rien :@Huuum t'as du allez en ville alors, j'ai essayais la campagne et j'ai trouvé çà "Idioma: Español, English, French, Italian, German". Tu doit les commander sur le meme site que moi . Surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouais ça aussi je l'ai trouvé en campagne , mais dans la ville principale où il y a tout les jeux , ils disent que le jeux est en anglais seulement ... Qui croire ? Bon j'aurai la réponse demain matin , mon pote va venir avec le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oki yaya tu pourrais m'filer l'adresse de la ville steup'? Paske la mienne a subit une coupure de courant et plus de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est marrant ma ville aussi a était coupé ^^ Si une ame charitable pouvait m'informer du nom de cette ville Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Kikoo les gars, serait-il possible d'avoir un ripkit pour metal gear solid special ops, l'iso de mon umd fait 1.10 Go, donc ça rentre pas dans ma MS 1 Go. Mici d'avance. Oops merci, je pensais que tout était sur la 1ère page. Cependant ça marche po :s. Le rip se fait pas, j'ai en sortie un .iso de 0 octet, la classe non ? xD je pense avoir la reponse c'est tout simplement que les rip sont basé sur des iso hum d'une provenance que tout le monde connai donc le ripkit est valide pour celui la est pas un autre iso dans ton cas tout le monde rip ses UMD bien sur j'ai eu le mm pb que toi pour tekken EUR rip avec mon umd le ripkit EUR fontionné pas mais il fontionné avec l'autre tekken EUR celui qui vien de l'autre galaxie XD c'est vraiment chiant :/ donc no rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant