iaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Euh... Quelqu'un aurait une idée pour faire un ripkit de Passport TO... (Paris & London de mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Euh... Quelqu'un aurait une idée pour faire un ripkit de Passport TO... (Paris & London de mon cas) Pour les Passport, il y a un gros fichier *.bin (il me semble) et pour l'heure, aucune personne n'est arrivé à en extraire le contenu !!! J'en avais déjà parlé avec Guillouz mais il faut attendre qu'un plug in pour Expert Pro voti le jour afin de ripper les langues étrangères... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tu n'as pas à être désolé. Je te remercie de l'info et surtout de la rapidité pour ta réponse crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut a tous quelqu'un aurais un ripkit pour GTA VCS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 1.00gb+747mb update removed padding removed boot.bin removed original iso=1.57mb ripped iso=1gb compressed iso= 747mb http://www.zshare.net/download/gta-v...ipkit-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai ripé toute les radio est j'ai mis dans toute mais pitite chanson préféré dans \PSP\SAVEDATA\ULES00502CUSTOMTRACKS mais attention il faut mettre vos chanson au format gta et voila le tour est jouer je préfère mettre les chanson de la bo de scarface et de vice city que les radio du jeu 1.00gb+747mb update removed padding removed boot.bin removed original iso=1.57mb ripped iso=1gb compressed iso= 747mb http://www.zshare.net/download/gta-v...ipkit-rar.html il est bien ton rip mais pour atteindre 747mo il faut le mettre en cso et gta en cso lag trops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 voici le rip que j'utilise http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=34320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai ripé toute les radio est j'ai mis dans toute mais pitite chanson préféré dans \PSP\SAVEDATA\ULES00502CUSTOMTRACKS mais attention il faut mettre vos chanson au format gta et voila le tour est jouer je préfère mettre les chanson de la bo de scarface et de vice city que les radio du jeu il est bien ton rip mais pour atteindre 747mo il faut le mettre en cso et gta en cso lag trops c'est un rip de apcarr ! meme en 333 il rame en cso ? perso j'v me le ripper moi meme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 merci pr les ripkit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Duan pourrait tu m'up le ripkit stp !! Car je suis pas inscrit sur maxconsole !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant