krat0s76 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Dites, c'est possible un ripkit pour Wipeout Pulse ? Merci A peine demander deja fait . Ripkit Wipeout Pulse EUR FULL FR ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 435 Mo (446 142 Ko) rip.iso : 320 Mo (328 696 Ko) rip.cso : 192 Mo (197 006 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Gameshare (Partage de Jeu) - Pas de relink vers le Français (impossible avec l'extrateur fournis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci il me sera utile celui ci meme si le jeu de base est deja pas gros ... par contre si quelqu'un a quelque chose pour syphon filter ca serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais ça serait cool..... RIPKIT SYPHON FILTER LOGANS SHADOW FULL FR ------------------------------------------- By THAI original.iso : 1.51 GO (1 623 359 488 octets) rip.iso : 818 Mo (858 324 992 octets) rip.cso : 718 Mo (753 091 464 octets) Fichiers rippés : - UPDATE - MOVIES (VOUS AVEZ TJR LES BRIEFINGS POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE!) - DEMOS,BONUS MUSIQUES - VOIX NON FR - JE N'EST PAS TOUCHE AU JEU INCLU MULTIPLAYER (SF COMBAT OPS) - FICHIERS INI PATCHES Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part (j'ai testé mode mission et mode histoire ;-) ) zSHARE - ripkit_syphon_ filter_ logans_ shadow_ eur_full fr_818_iso_718_cso.rar ET VOTRE ISO DOIT FAIRE "1.51 GO (1 623 359 488 octets)" si ça plante, ça viens de votre sytème, j'ai regarder l'utilisation des ressources lors du rip -->> 800 mo !! (j'ai 1 go de ram), voilà, testé et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merciiiiiiii beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 dmg pour wipeout sa doit etre petit sans les autre langue moi qui attendait le ripkit de syphonfilter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 dmg pour wipeout sa doit etre petit sans les autre langue moi qui attendait le ripkit de syphonfilter J'ai preciser que je ne pouvait pas faire de rip full fr pour ce jeu -_-". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 dmg pour wipeout sa doit etre petit sans les autre langue moi qui attendait le ripkit de syphonfilter C'est une blague ? il est au dessus de toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est une blague ? il est au dessus de toi .... Sauf que c'est pas un ripkit full fr. Ajout de: Ripkit Tenchu : Time of the Assassins EUR FULL FR ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 1.66 Go (1 746 208 Ko) rip.iso : 352 Mo (360 856 Ko) rip.cso : 285 Mo (292 860 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS, ALLEMANDS, ESPAGNOLS, ITALIENS relinkées Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il a pas demandé un full et moi non plus ... le ripkit de syphon filter marche tres bien et permettra au possesseur de 1 giga de pouvoir y jouer ... et vaut mieux ca que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai viré les langues non fr, tu voulais koi ? garder les vidéos pour un peu plus de 1 go ? franchement les vidéos tu les regardes une fois, après basta.... l'important c'est le jeu et permettre de mettre le plus de jeux sur sa mstick et aider les mec avec une 1go, je vois pas le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant