PsyKos Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 RipKit Warhammer 40K - Squad Command EUR FULL FR ---------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 846 Mo (866 464 Ko) rip.iso : 310 Mo (317 592 Ko) rip.cso : 301 Mo (308 273 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS - ALLEMANDS - ESPAGNOLS - ITALIENS supprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, j'voudrais savoir si il y aurais un ripkit pour Yu-Gi-Oh GX Tag Force 2 EUR ou USA (j'me souviens plus et de plus j'ai plus la boite...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut, j'voudrais savoir si il y aurais un ripkit pour Yu-Gi-Oh GX Tag Force 2 EUR ou USA (j'me souviens plus et de plus j'ai plus la boite...). Et c'est pas marqué sur l'UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Dans le PARAM.SFO au pire ... Pour info, il n'est pas encore sorti chez nous. [Edit pour PsyKos : Bien sûr, on est bien d'accord. En plus, quand on achète un jeu, on connaît forcément la provenance... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Dans le PARAM.SFO au pire ... Pour info, il n'est pas encore sorti chez nous. Mais c'est encore plus simple de regarder l'image sur l'UMD car on est censé avoir l'original non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oula les gens m'insulté pas de warezien c'était juste une question mais effectivement j'ai pas pensé à mater sur l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oula les gens m'insulté pas de warezien c'était juste une question mais effectivement j'ai pas pensé à mater sur l'UMD C'est vrai que c'est embetant quand on prend les release de psypsp ce n'est pas toujour indiquer . ok [EXIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est vrai que c'est embetant quand on prend les release de psypsp ce n'est pas toujour indiquer . Ben en fait yugi j'y jouerais pas pour le moment donc le ripkit j'men fou, par contre y'aurait-il un ripkit pour Spiderman 3 EUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben en fait yugi j'y jouerais pas pour le moment donc le ripkit j'men fou, par contre y'aurait-il un ripkit pour Spiderman 3 EUR? Pour spiderman 3 j'ai regarder y a deja + d'1go de video donc bon sa risque d'etre dur de le faire tennir sur une 1go sauf en virant des videos mais bon après ce n'est pu un full forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je vient de me prendre the warrior a la fnac et j'ai voulu le metre en isi mais c'est vers les 1.5GO y'a pas un ripkit qui enleve les autre langue au pire si ya pas ji joue avec l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant