Piccolo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci PsyKos je teste ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est possible un ripkit pour MoH Heroes 2 et Warhammer ? Thanks PsyKos et guilouz, z'êtes les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci Psykos pour le rip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est possible un ripkit pour MoH Heroes 2 et Warhammer ? Thanks PsyKos et guilouz, z'êtes les meilleurs pour warhammer c'est super simple : tu ouvres umd-gen tu vires l'update puis tu vas dans usrdir puis vidéo là tu vires tout les trucs en anglais(y a un dossier entier et un fichier) , tu te mets en .cso et tu obtiens un jeu parlé et écrit 100% french de 297Mb ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dacc' merci de ta réponse, je sais ripper manuellement mais je préfère les ripkits car ça rippe toujours mieux que moi et des fois quand je rippe manuellement ça foire l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 pourquoi pour MOH2? pas sortie en france et c'est EA donc surement un UMD par pays et la seule release que j'ai vu est la USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour l'europe MOH2 ne va pas s'appeler comme ça MEDAL OF HONOR OSS Heroes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 RipKit Warhammer 40K - Squad Command USA FULL FR ---------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 475 Mo (487 198 Ko) rip.iso : 303 Mo (311 040 Ko) rip.cso : 295 Mo (302 636 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS relinkés vers le FRANCAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut psykos penses tu qu'on pourra avoir le ripkit de smackdown 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut psykos penses tu qu'on pourra avoir le ripkit de smackdown 2008 ? Honnêtement, je pourrais pas te dire. Je n'ai pas le jeu en plus et apparement, les fichiers sont compactés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant