badak Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut all je cherche un ptit ripkit pour tomb raider anniversary pour qu'il tienne sur une ms de 1 go ,j'ai fait un tour sur le site de guillouz et de psychos et j'ai rien trouver, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 [jeux] Tomb Raider : Anniversary - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Posté par Gilleto, le meme que le forum? je sais pas mais ta un lien vers le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais merci mais c'est pour la version us, mais je vais quand même voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Sinon le jeu WWE08 n est pas en FR lool me disais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pourtant il est multi 5 donc il devrait etre en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben non ya pas le FR dedans c est un English only.Pas de FR.Mais comme tu dis sois disans c est un multi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZ Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 et pour spiderman 3...ya pas quelqu'un qui à une idée pour le reduire celui-la? vois pas ce que je peux enlever la dedans à part l'update? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est drole que la version US de alien vs predator ne soit pas multilangues alors que le jeu est censé sortir le 23/11/07 chez nous pareil pour Medal of honor mais bon la c'est EA ca va être un UMD par pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non spiderman c est la merde a rip le jeu fais 400 mo le reste c est des videos Pis les pas top top c est moche pas terrible quoi.A par pour le fan lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rajout du ripkit : RipKit Silent Hill Origins EUR FULL FR -------------------------------------- By PsyKos original.iso : 767 Mo (785 822 Ko) rip.iso : 583 Mo (598 002 Ko) rip.cso : 574 Mo (587 859 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Vidéos ALLEMANDES, ANGLAISES, ESPAGNOLES, ITALIENNES ET JAPONAISES relinkées vers les FRANCAISES Note : Veillez bien à choisir "FRANCAIS" lors du choix de la langue. Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant