Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

"soss-93" je suis bien soss et je voudrai m'escuser d'avoir mal parler et de metre une image trop grande mais je trouve se site magnifique et je voudrai en profiter au maximum alors je demande au pres des moderateur de bien vouloir de débannir de " soss-93 " car c'est sur l'ordi de mon frere et il ma menacé deja , alors escusez moi tous et svp debannissez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance car t est excuse avec moi sa passerais pas.

Les gens c est pas des chiens et on est pas a ta disposition je veu je veu.

Voila mon avis bye

 

A tout péché mérite miséricorde ! :bedo:

 

Mais j'avoue que c'est poussé surtout le changement de pseudo sans dire que c'est toi :D ( enfin sans dire on dirais que t'as tout fait pour qu'on saches que t'avais créé un nouveau compte :drink: cf: pseudo, image, smackdown ect... )

 

Désolé de ce p'tit hs mais il m'a bien faire rire :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pouvez faire en sorte de passé inaperçu mais jai voulu m'escuser donc pk ne as vouloir me débanir ??? c juste un forum on doit pouvoir discuter , et la je discute bien et vous m'envoyé faire chier

 

ps: jai environ une centaine d'ip alors sa sert a rien , je prefere faire la paix et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pouvez faire en sorte de passé inaperçu mais jai voulu m'escuser donc pk ne as vouloir me débanir ???

 

T'as voulu t'escuser? j'ai pas vu ou, t'as changer de pseudo sans dire que c'était toi c'est tout.

 

ps: jai environ une centaine d'ip

 

:lol: Et alors?

 

Ouais allez donc Peace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...