CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non c est pas normal reflash ton CF ta un blem avec un PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Slt, Y'a pas un petit ripkit pour Les Simpson ? ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si y en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 T'as un lien CEedUniT pour le rip des Simpsons ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non jen et pas.On me la fais Mais vu qu on me la fais c est possible 300 mo il fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok Ben si jamais tu peux poster, car 300 au lieu de 800 -___- ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon ben je v essayer de reflash mais avant ca est ce quelqu'un peut me file le CRC de son manhunt 2 ripé? merci d'avance. ou peut etre devrait je formater mon flash 1 ? je susi en 3.71 m33-2 il y a t'il un risque de brique a formater le flash 1 ? j'ai pa de pandora batterie donc bon... voila koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Aucun risque de formatté le flash 1. JE vais peut etre paraitre debile mais c'est quoi un CRC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pr faire simple c'est le numero identifiant d'un fichier.. notamment utilisé dans les fichiers SFV pr verifier l'integrité d'un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Flash 1 formaté. aucun changement.. heu est ce que kelkun peut me filer le CRC de Manhunt 2 version rippé non censurée.. merci d'avance car g un eu al flemme de reinstall tout le 3.71m33 sachant que je suis presque sur ke mon install est archi propre.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant