PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 @MrBenn : de rien, je le fais pour la communauté @Orb94 : j'ai refait le ripkit pour Daxter, reprends le sur le site de Guillouz et tout devrait rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour manhunt 2 j'ai pas énoncé le problème car ca vient de moi je pense donc je verrais ca plus en détail plus tard mais daxter je pensais que c'était bon au vu de la taille de l'iso que j'ai (1 go 26...je n'ai rien touché pourtnt enfin je crois) sur ton dossier tu arrondi a 1300 mo donc je pensais que c'était bon ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai réessayé avec ton nouveau ripkit...le même problème, ce que je comprend vraiment pas en faite c'est surtout la compression qui me fait faire une erreur windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ripkit non censurée nickel merci pour ce jeux qu je connais pas du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Slt psykos ya moyen de faire un Rip pour spiderman ??Car j ai matter et c est des .pak je crois truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le problème ne vient pas des .pak CedUniT, mais des vidéos, y en a 1.10 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lool et le jeu fais 400 mo mdr pour sa c est si moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 y a pas de ripkit pour "SWAT Target Liberty" la version pal ou euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai réessayé avec ton nouveau ripkit...le même problème, ce que je comprend vraiment pas en faite c'est surtout la compression qui me fait faire une erreur windaube Passe par CSO Compressor si tu veux le compresser ainsi pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 yep du coup la compression passe plutot bien, merci ainsi que le manhunt 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant