Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 sa serai possible d'avoir un ripkitt pour le dernier castlevania merci davance Mais non voyons, il n'est pas encore dispo à Micromania ! \o/ Joke of course... c'est bizarre mais il n'y a pas eu de ripkit pour Naruto Pal ?? En même temps, je vois pas ce que tu veux rip à part l'update... Si tu retires les cutscenes et les voix, il vaut plus rien ce jeu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 re j'aimerai savoir comment faire pour mettre un jeu multi en fr sen forcement utiliser un rip kit ??? quand je lance mon jeux il me met en anglais bizorrrr.est ce que ca peu avoir un raport avec le dossier X de l'epoque qu'il fallai en fr pour pouvoir jouer en fr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Manhunt 2 - Version US VERSION 444MB Original ISO 1.20gb Ripped ISO 968mb Compressed ISO 444mb TAKEN OUT update boot.bin Movies Subs Music Speech http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/ManHunt2USA444mbRipkit.rar VERSION 778MB Original ISO 1.20gb Ripped ISO 968mb Compressed ISO 778mb TAKEN OUT update boot.bin Movies Subs Music http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/ManHunt2USA778mbRipkit.rar Patch PPF Remove censure (the blur) http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/M...ySkirocket.rar Mes liens sont en Direct-Downloads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour quelqu'un pourrai realiser le ripkit pour : Freakout Extreme Freeride [EUR] sachant que ce dernier ralenti en CSO .. .Ca serait sympa un tit ripkit Full FR merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai pas du tout aimé ce jeu.. J'ai cru que c'était une version N-Gage !!! Je lui préfère de loin... très loin même l'incontournable SSX sorti l'année dernière !! S'il existe un ripkit qui supprime la Zik et les vidéos... Il doit probablement pas rester grand chose de l'iso après ... N-Gage....................Freakout Extreme Freeride ......................................................SSX...................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour quelqu'un pourrai realiser le ripkit pour : Freakout Extreme Freeride [EUR] sachant que ce dernier ralenti en CSO .. .Ca serait sympa un tit ripkit Full FR merci par avance. encore une fois METTEZ VOTRE psp en 333mhz et plus aucun problème, si déjà fait achetez une MS véritable et pas une copie!!! g ce jeu(FEF) comprimé en .cso et aucun lag... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Heu gileto comme j'ai dis sur l'autre post.. je comprend pas car moi les lagues existe et mas MS n'est pas fake...as tu test le jeu en ISO ? Bon BEN je vais faire plusieurs request de ripkit en FULL FR... j'espere que guilouz et compagnie pourron m'aider. J'aimerai si possible les RIPKIT FULL FR des jeux suivant: SSX [EUR] Freakout Extreme Freeride [EUR] Tekken [EUR] Sega Rally Revo [EUR] SBK'07 - Superbike World Championship [EUR] Tenchu Time Of The Assasins [EUR] Everybody's Golf [EUR] Wipeout Pure [EUR] merci d'avance pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ckf: Tu peux fouiller sur PSPRipkits.com :: Index , même si les ripkits sont US, ces ripkits permet déjà déduire ce qui ne t'est pas utile. ne t'enfais pas car en général les fichier "a virer" sont les même qu'en EURO.... Ou fouille un peu, tout ces jeux sont vieux et tu peux en trouver... OU mieux: achète toi une MS 2-4Go et tu tiendras tranquille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Heu gileto comme j'ai dis sur l'autre post.. je comprend pas car moi les lagues existe et mas MS n'est pas fake...as tu test le jeu en ISO ? Bon BEN je vais faire plusieurs request de ripkit en FULL FR... j'espere que guilouz et compagnie pourron m'aider. J'aimerai si possible les RIPKIT FULL FR des jeux suivant: SSX [EUR] Freakout Extreme Freeride [EUR] Tekken [EUR] Sega Rally Revo [EUR] SBK'07 - Superbike World Championship [EUR] Tenchu Time Of The Assasins [EUR] Everybody's Golf [EUR] Wipeout Pure [EUR] merci d'avance pour tout. Carrément, y en a qui se lache Sache que nous ne pourrons pas accéder à ta requête car 1) nous n'avons pas forcément ces jeux là et 2) pas non plus le temps de refaire les anciens ripkits. Y a un autre topic sur les ripkits dans la section tutos, tu devrais y trouver ton bonheur. [EDIT] Je sais que j'arrive après la guerre mais les ripkits pour Manhunt 2 (version censurée et non censurée) sont disponibles sur mon site et celui de Guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 salut psykos j'ai tenté vainement de lancer ton ripkit manhunt mais la fameuse fenêtre dos ne s'ouvre pas et rien ne se passe j'ai essayé les 2 ripkit proposés edit : la tache CMD est lancée mais la fenêtre ne s'ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant