gilleto Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 re, psykos g une petite question??? où as tu vu le français dans l'iso de Syphon Filter : Logan's Shadow USA car là g utilisé ton ripkit et le jeu est tjs en english !!! je le savais vu qu'il n'était pas classé en multi mais US uniquement donc tu devrais faire le changement car ça peut porter à confusion. le mec qui va prendre le jeu en pensant qu'il va l'avoir en français il va ê légèrement déçu... @ pluch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci beaucoup PsyKos, tu pourrais faire un ripkit pour SWAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 re, psykos g une petite question??? où as tu vu le français dans l'iso de Syphon Filter : Logan's Shadow USA car là g utilisé ton ripkit et le jeu est tjs en english !!! je le savais vu qu'il n'était pas classé en multi mais US uniquement donc tu devrais faire le changement car ça peut porter à confusion. le mec qui va prendre le jeu en pensant qu'il va l'avoir en français il va ê légèrement déçu... @ pluch. j'ai lu par ailleurs que malgré la présence des fichiers FR et/ou en forçant les voix et texte FR le jeu reste en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai pas encore eu le temps de tester Syphon Filter ! Il semblerait que ce soit comme pour Crazy Taxi où le jeu restait quand même en anglais malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 re, psykos g une petite question??? où as tu vu le français dans l'iso de Syphon Filter : Logan's Shadow USA car là g utilisé ton ripkit et le jeu est tjs en english !!! je le savais vu qu'il n'était pas classé en multi mais US uniquement donc tu devrais faire le changement car ça peut porter à confusion. le mec qui va prendre le jeu en pensant qu'il va l'avoir en français il va ê légèrement déçu... @ pluch. salut je confirme le jeu est toujours en anglais dommage et pour juiced 2 j'ai une erreur "80020321" ??pourtant le rip a bien fonctionné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut je confirme le jeu est toujours en anglais dommage et pour juiced 2 j'ai une erreur "80020321" ??pourtant le rip a bien fonctionné !! Apparement, la version USA contient bien les langues mais ne fait fonctionner que l'anglais Je vais enlever les deux ripkits incriminés. Désolé pour cette bévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ok pas de souçis je sais pas si d'autre on testé en tous cas vous faite du bon bouleau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai retesté avec l'UMD d'un ami qui a la version USA et le jeu se lance en anglais avec impossibilité de changer la langue. Je vais essayer de me procurer la version EUR pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Mise à jour. J'ai réussit à faire passer la version USA en FULL FR grâce à la version d'un ami qui l'avait en EUR. Revers de la médaille, le ripkit est assez gros (6 Mo) mais cela en vaut la peine. Du coup, j'ai fais un ripkit pour la version EUR aussi ! Have Fun RipKit Juiced 2 - Hot Import Nights USA FULL FR ------------------------------------------------ By PsyKos original.iso : 1.05 Go (1 107 774 Ko) rip.iso : 467 Mo (478 450 Ko) rip.cso : 381 Mo (390 762 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS - Patch pour le mettre en Français et non en Anglais RipKit Juiced 2 - Hot Import Nights EUR FULL FR ------------------------------------------------ By PsyKos original.iso : 1.05 Go (1 107 776 Ko) rip.iso : 467 Mo (478 450 Ko) rip.cso : 381 Mo (390 762 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour la version US en fr ! Je teste ça tout de suite ! EDIT : l'ID du jeu à changer, ma save ne passe plus avec la version USA full fr :triste:. C'est possible de changer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant