Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

re,

 

psykos g une petite question??? où as tu vu le français dans l'iso de Syphon Filter : Logan's Shadow USA car là g utilisé ton ripkit et le jeu est tjs en english !!!

 

je le savais vu qu'il n'était pas classé en multi mais US uniquement donc tu devrais faire le changement car ça peut porter à confusion.

 

le mec qui va prendre le jeu en pensant qu'il va l'avoir en français il va ê légèrement déçu...

 

 

@ pluch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

psykos g une petite question??? où as tu vu le français dans l'iso de Syphon Filter : Logan's Shadow USA car là g utilisé ton ripkit et le jeu est tjs en english !!!

 

je le savais vu qu'il n'était pas classé en multi mais US uniquement donc tu devrais faire le changement car ça peut porter à confusion.

 

le mec qui va prendre le jeu en pensant qu'il va l'avoir en français il va ê légèrement déçu...

 

 

@ pluch.

 

j'ai lu par ailleurs que malgré la présence des fichiers FR et/ou en forçant les voix et texte FR le jeu reste en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

psykos g une petite question??? où as tu vu le français dans l'iso de Syphon Filter : Logan's Shadow USA car là g utilisé ton ripkit et le jeu est tjs en english !!!

 

je le savais vu qu'il n'était pas classé en multi mais US uniquement donc tu devrais faire le changement car ça peut porter à confusion.

 

le mec qui va prendre le jeu en pensant qu'il va l'avoir en français il va ê légèrement déçu...

 

 

@ pluch.

salut je confirme le jeu est toujours en anglais dommage et pour juiced 2 j'ai une erreur "80020321" ??pourtant le rip a bien fonctionné !!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je confirme le jeu est toujours en anglais dommage et pour juiced 2 j'ai une erreur "80020321" ??pourtant le rip a bien fonctionné !!:grr:

 

Apparement, la version USA contient bien les langues mais ne fait fonctionner que l'anglais :(

 

Je vais enlever les deux ripkits incriminés. Désolé pour cette bévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour.

 

J'ai réussit à faire passer la version USA en FULL FR grâce à la version d'un ami qui l'avait en EUR. Revers de la médaille, le ripkit est assez gros (6 Mo) mais cela en vaut la peine. Du coup, j'ai fais un ripkit pour la version EUR aussi ! Have Fun ;)

 

 

RipKit Juiced 2 - Hot Import Nights USA FULL FR

------------------------------------------------

By PsyKos

 

original.iso : 1.05 Go (1 107 774 Ko)

rip.iso : 467 Mo (478 450 Ko)

rip.cso : 381 Mo (390 762 Ko)

 

* Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille.

 

 

Fichiers rippés :

 

- UPDATE

- BOOT.BIN

- Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS

- Patch pour le mettre en Français et non en Anglais ;)

 

 

RipKit Juiced 2 - Hot Import Nights EUR FULL FR

------------------------------------------------

By PsyKos

 

original.iso : 1.05 Go (1 107 776 Ko)

rip.iso : 467 Mo (478 450 Ko)

rip.cso : 381 Mo (390 762 Ko)

 

* Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille.

 

 

Fichiers rippés :

 

- UPDATE

- BOOT.BIN

- Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...