armada Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 comment on ouvre un .dat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 comment on ouvre un .dat? Guillouz vient de le dire : Si il est Fr mooourad, il est multi8 mais j'attends le plugin de Gnie, il est entrain de voir ça pour le dat C'est une sorte d'extension d'un programme qui permet d'ouvrir un fichier particulier, en l'occurence le *.dat, afin d'en extraire tous les fichiers présents et ainsi enlever les choses qui ne nous intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut moi je cherche le ripkit de World Rally Championship EUR car j'ai chercher sur google et j'ai pas trouvé pis sur le topic de bibid le lien ne marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je te l'envoie par MSN mon cher Doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je te l'envoie par MSN mon cher Doudou Oki t'attendez pour la caser celle là, avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Guillouz vient de le dire : C'est une sorte d'extension d'un programme qui permet d'ouvrir un fichier particulier, en l'occurence le *.dat, afin d'en extraire tous les fichiers présents et ainsi enlever les choses qui ne nous intéresse pas Ok merci j'espère qu'il pourra partager l'extension ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon ben j'ai eu le plugin mais il est pas trop intéréssant, je peux supprimer que les vidéos de crédits pour gagner en taille et voir le mode multi-joueurs mais comme beaucoup d'entres vous joue en multi ça ne sert à rien, et j'aime bien tout garder! les fichiers de langues sont mal séprarés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ok dommage que les langues ne sont pas directement vue pas grave merci guilouz:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 De toutes les façons, vu la taille du jeu, je pense que qu'on aurait gagner grand chose car avec un jeu de 500 Mo, je ne crois pas qu'une fois les langues enlevées, on aurait les 200 Mo comme le disait certains... Pas grave mon cher Guillouz, ce sera pour une autre fois... Par contre, pourrais tu jeter un oeil sur Key Of Heaven car je n'arrive vraiment pas à faire ce ripkit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Suite à une demande, ajout d'un ripkit pour killzone liberation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant