Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

comment on ouvre un .dat?

 

Guillouz vient de le dire :

 

Si il est Fr mooourad, il est multi8 mais j'attends le plugin de Gnie, il est entrain de voir ça pour le dat ;)

 

C'est une sorte d'extension d'un programme qui permet d'ouvrir un fichier particulier, en l'occurence le *.dat, afin d'en extraire tous les fichiers présents et ainsi enlever les choses qui ne nous intéresse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillouz vient de le dire :

 

 

 

C'est une sorte d'extension d'un programme qui permet d'ouvrir un fichier particulier, en l'occurence le *.dat, afin d'en extraire tous les fichiers présents et ainsi enlever les choses qui ne nous intéresse pas ;)

 

Ok merci j'espère qu'il pourra partager l'extension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu le plugin mais il est pas trop intéréssant, je peux supprimer que les vidéos de crédits pour gagner en taille et voir le mode multi-joueurs mais comme beaucoup d'entres vous joue en multi ça ne sert à rien, et j'aime bien tout garder! les fichiers de langues sont mal séprarés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, vu la taille du jeu, je pense que qu'on aurait gagner grand chose car avec un jeu de 500 Mo, je ne crois pas qu'une fois les langues enlevées, on aurait les 200 Mo comme le disait certains...

 

Pas grave mon cher Guillouz, ce sera pour une autre fois... Par contre, pourrais tu jeter un oeil sur Key Of Heaven car je n'arrive vraiment pas à faire ce ripkit. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...