Sigfried Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 sa va encore pour ce jeux car il pèse 220mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Les gars, je cherche un ripkit pour Jeanne D'arc USA, j'ai essayé de le ripper manuellement, mais le jeu ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Va falloir re-up tes ripkits guilouz car les 3/4 ne sont plus en ligne. S'il vous plait,est ce que quelqu'un aurait celui de "Killzone Libération" dans son PC ? C'est urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 original.iso : 835 Mo (856 034 Ko) rip.iso : 812 Mo (831 948 Ko) rip.cso : 562 Mo (575 548 Ko) Utilise un autre log comme Fastloader ou USBsss,par contre j'en ai testé aucun sur PSP Slim. merci milouk je viens juste de voir ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Va falloir re-up tes ripkits guilouz car les 3/4 ne sont plus en ligne. S'il vous plait,est ce que quelqu'un aurait celui de "Killzone Libération" dans son PC ? C'est urgent. Les ripkits de Guilouz sont tous sur son site ici : .:: RipKits FULL FR & Traductions ::. Et voilà ceux que tu cherches : http://ripkitsfr.free.fr/RipKits%20%5BEUR%5D%20FULL%20FR/K/RipKit_Killzone_Liberation_EUR_FULL_FR_382Mo_ISO_353Mo_CSO.rar http://ripkitsfr.free.fr/RipKits%20%5BUSA%5D%20FULL%20FR/K/RipKit_Killzone_Liberation_USA_FR_468Mo_ISO_431Mo_CSO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 l_enfant_du_web-->Je te remercie infinement. idrik1-->Vu que les ripkits fonctionnent avec une taille bien précise,il faut les faire avec Fastloader. Car avec la fonction intégrée au CF3.52M33,la taille est différente de quelques Ko,assez pour que ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas de ripkit pour Jeanne d'Arc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 hello je ne suis peut etre pas ds le bon topik mais ya un truc pour faire marcher Burnout dominator et power stone ? j'ai le dernier m33 et les iso en cso (9) mais ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je cherche le Ripkit de Jackass en vo... Mais impossible de le trouver ... quelqu'un l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour avez vous vu passé le ripkit de Tiger Wood 08 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant