phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors personne ne sait pourquoi le ripkit de Worms 2 est aussi gros? EDIT: C'est bon j'ai vu pourquoi le ripkit été si gros, c'est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ripkit MH2 EURO (voir readme.txt) bye. zSHARE - ripkit mh2 362 mo cso.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 cela veut il dire que tu as pu rentrer dans le data.bin? Si oui comment?Peut en extraire et lire ses fichiers? Quels sont les fichiers que tu as dumifié? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 cela veut il dire que tu as pu rentrer dans le data.bin? Si oui comment?Peut en extraire et lire ses fichiers? Quels sont les fichiers que tu as dumifié? merci Il a précisé voir le readme c'est que tout est écris dedans Apparement les vidéos et les musiques sont conservés, et c'est du full fr donc du tout bon. J'ai pas encore testé, mais je vais l'appliquer sur mon backup pour essayer Autrement, j'avais extrait les fichiers du DATA.BIN avec Xpert et le plugin de MHF 1, mais il y a une armée de fichiers on ne peut pas savoir lesquels sont FR, ES, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai posé mes questions a la suite de la lecture du readme merci pour l'info je vais voir si je peux trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai posé mes questions a la suite de la lecture du readme merci pour l'info je vais voir si je peux trouver Ok Ok Je viens de tester le ripkit, et de lancer le jeu, tout ça m'a l'air au poil Merci Thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakcha Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut tout le monde, Juste pour dire que les liens de ripkits qui pointent sur Freehouse ne fonctionnent plus Je veux mon Blade Dancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Sakta, lis ma signature tu y verra un lien c'est pour cette raison qu'il n'y a plus rien sur freehousefr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Autrement, j'avais extrait les fichiers du DATA.BIN avec Xpert et le plugin de MHF 1, mais il y a une armée de fichiers on ne peut pas savoir lesquels sont FR, ES, etc...avec Xpert et le plugin de mh1 tu ne peu extraire que 350 mo des 700 (et des poussières) du fichier "data.bin", je me suis servis d'un extractor spécialement fait pour mh2 Et tu peu pas relinker les fichiers, ils sont tous relié entre-eux (l'offset de fin d'un fichier commence au début de l'offset du fichier qui le suit) dans la table des matières LBA. Y'a un plugin qui est sorti pour "dead head fred" mais laisse tomber :fou: le nombre de fichiers qui veulent rien dire ! et puis comme c du us ! pas grand chose à faire. edit : tiens tiens, comme par hasard sur la toile, il est sorti une version multi 5 sans ce même fichier dummysé de 250 mo ! xd ! Hé ! omcyril je reviens de charente-maritimes, c beau ^^ la côte espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Peux tu lire ls fichiers extraient apres avoir ouvert le bin? Car chez moi je l'ai extrait et tout les fichiers sont de format inconnu alors qu'ils sont en .wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant