thairacer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bon à première vue, rien trouvé, ces jeux ont que des ripkits us (d'ailleurs à part de laisser des videos non fr, le jeu passe tout de même en fr), j'ai juste trouvé : Splinter Cell Essentials zSHARE - splinter cell essentials eur.rar à appliquer avec exdt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Merci thai je teste çà tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamo25 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Please give me Bomberman Ripkits! Thank! Old link died Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, je comprends pas...j'ai voulus DL le ripkit pour Worms Open Warfare 2 sur .:: RipKits FULL FR & Traductions ::. et le fichier fait 58.2Mo donc je comprends pas là...et comme j'ai un connexion internet de merde sa me prends facile 6 heures pour DL le fichier. Merci de m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ta quoi comme conection , , , ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ta quoi comme conection , , , ? 1 Méga chez Wanadoo reliez à une ville voisine à 4km...tout çà à cause d'un maire qui pu la merde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 1 mega c beaucoup pour moi , moi j ai du 1024 chez moi la on peut dire que sa rame !! je suit de l ile de la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 1 mega c beaucoup pour moi , moi j ai du 1024 chez moi la on peut dire que sa rame !! je suit de l ile de la reunion 1024 c'est 1 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 1024 c'est 1 mega J'osé pas le dire paske j'été pas sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour Monster Hunter 2 est enfin sorti en version EUR si une ame charitable veut bien nous faire un joli ripkit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant