MrBeen Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je t'ai fait un tuto vidéo et tu capte que dalle ? c'est déprimant, je t'ai déjà maché pas mal de travail lol !! faut arrêter l'assistance mais ou est le ripkit ? j'ai vu la vidéo mais comme je t'ai indiqué, je n'ai pas NET Framework sur mon PC et du coup impossible de lancer EXDTcreator est il possible d'avoir un ripkit "habituel" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si quelqu'un avait un ripkit pour tomb raider anniversary et Ghost recon advanced warfighter 2 ,ce serait parfait , merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 yaya69230 : pour tomb raider anni, fait une petite recherche dans les pages précédentes. MrBeen : Framework : dotnetfx3.exe Je te signale au cas ou que framework est utilisé par une floppé de programmes de nos jour (pspvideo9 etc) et que si tu veux un ripkit "normal" bah, tans pis mais c du n'importe koi... EDIT: ripkit MH 211 mo cso direct sans framework ni exdt créator ! .renomme l'iso original rippé de ton umd en "original.iso" et basta ! zSHARE - ripkit mh 211 mo cso.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci qd meme de ton effort, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 re ! bah là t'a un ripkit comme tu m'as demandé (si t'avais pas compris, ou si c pas clair ^^), car l'autre ripkit (xdt) demandait d'installer le programme "EXDT" Voir tuto de guilloz pour exdt program ripkit: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-les-ripkits-exdt-69119.html , c'est mon premier ripkit autonome en même temps , je suis fier de moi lol ! Bonne journée ! il fait bô, faut sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckmool Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci pour tout c ' est jeu il sont super les in que les otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si quelqu'un avait un ripkit pour tomb raider anniversary et Ghost recon advanced warfighter 2 ,ce serait parfait , merci beaucoup . Ben il suffit d'aller faire un tour sur mon site tu trouveras ce que tu cherches Le lien dans ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Personne à du voir mon message Salut est-ce que des Ripkit pour After Burner Black Falcon, Death Jr 2 Root of Evil, Splinter Cell Essentials et WWE Smackdown vs Raw 2007 existent? bien sur tous en EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Fait la queue lol !! je vais jetter un Oeil O-o . mais là c'est une demande à prix groupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Fait la queue lol !! je vais jetter un Oeil O-o . mais là c'est une demande à prix groupé ! merci thai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant