Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

je viens de tester le ripkit et il fonctionne

le jeu se lance ... pour la suite je verrais demain parce que là c'est dodo

 

je profite de l'occas, impossible de mettre la main sur le ripkit de "Monster Hunter" (1) EUR

 

si vous le croisez merci de me prevenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le ripkit de Crazy Taxi, je me suis rendus compte que l'on ne gagneais pratiquement rien donc... Le mieux est d'enlever le dossier UPDATE et le BOOT.BIN directement avec UMDGen puis de refaire l'ISO en la compressant et on gagne ainsi 400 Mo sans rien enlevé d'autres ;)

 

Merci de ta réponse. Je vais ripper mon ISO manuellement, mais je ne sais pas comment rendre le jeu en FR, en tout cas merci à toi et à guilouz vous faites du bon taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le messie les mecs : Tomb Raider Anniversary (USA) FULL FR

 

Rapportez moi les bugs ;)

 

Je t'aime PsyKos !! :fou: vivi ! ce jeu est une tannée à faire en rip manuel ! là je gagne un temps fou, ça a l'air de rouler !! juste tester jusqu'a premier niveau ! , mon iso fait :

1 291 190 272 octect ! et si vous avez des messages, genre "failed to allocated mémory" c'est pas un pb mémoire car je rip tjr sur mon portble qui a 512 mo de ram !, il faut un windows nickel, qui viens d'être installé (propre koi ! ), sur mon pc avec 1 go de ram (vieux windows lol ) ça plante souvent.

 

SUPER JEUX !!!! :love::love:

 

EDIT : Mr BEAN pour MONSTER HUNTER ! ESSAIE CE RIPKIT, JE SUIS PAS SUR QUE CA MARCHE POUR EURO, MAIS TESTE ! ENFIN BON MONSTER HUNTER, c'est un crime de le ripper !!! pour gagner ? 100 ? après ça bugue ! ok pour l'intro, mais faut garder les ziks !

j'ai vu des rips qui réduisent à 250 mo, plus rien marche ! mdr !

 

FAUDRA RENOMMER TON ISO EN :"MHUNTER.ISO"

 

zSHARE - mhunter_512mb2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le messie les mecs : Tomb Raider Anniversary (USA) FULL FR

 

Rapportez moi les bugs ;)

 

Salut, moi quand je lance le rip il me donne toujours une erreur aussitôt que j'ai choisi ciso ou dax et que d'appuis [enter]

 

quelqu'un a une réponse je l'ai aussi essayer sur un autre pc et j'ai le même problème, mon isi fait bien la même taille aussi, j 'ai aussi télécharger un autre ripkit que le tirns et ça me fais la même chose.

 

merci

 

Bon j'édite mon poste car je vient de remarquer un autre message d'erreur juste avant l'autre le voici "xdelta open original.iso failed: no such file or directory" pourtant le fichier y est bien et bien écris aussi avec la bonne taille alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...