thairacer Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Pro ou pas, sans fichiers FR dans l'archive, je vois pas comment c'est US FULL, pas multi 5 ou multi 3, donc c mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 :triste::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Est ce que quelqu'un sait ouvrir un fichier asf ? Car je voudrais suprimer les voix US (toutes) et les voix jap du mode another road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et crash tag team racing :'( tente ta chance ici MaxConsole Forums - Crash Tag Team Racing 1 gb. si vous trouvez les ripkit pour "great battles of rome" EUR & "hot brain" EUR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 merci, mais le probeleme c'est moi c'est une version carefour donc Euro et heu c"est des ricain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai demandé le ripkit de "Hot Brain" sur maxconsoles en FR le voici MaxConsole Forums - Hot Brain Language Ripkits merci a eux il n'y a que la voix qui reste en anglais mais c'est peut être normal, le reste en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 merci, mais le probeleme c'est moi c'est une version carefour donc Euro et heu c"est des ricain :'( ce ripkit doit bien trainé qq part puisque le lien est mort vu qu'il a déjà été posté https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour le ripkit "hot brain", celui de max console ne fonctionnait pas en fait, il plantait après le mode entraînement (un italien l'a dit aussi) j'éspere que le tiens fonctionne mais je fais confiance a ton boulot si tu as le temps de faire "grandes batailles romaines" et "harry potter et l'ordre du phenix EUR" par avance merci edit : hot brain fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 yo, va faire un tour sur ps3news ils sont souvent à l'avance : PS3NEWS.COM, PS3 NEWS, PS3NEWS, PLAYSTATION 3, PS3, PS2, PSP, XBOX 360, WII, NDS, GAMECUBE et voici le ripkit de 166 Mb pour les grandes batailles romaines ( ATTENTION : je n'ai pas pensé à ouvrir le rar pour lire le .txt donc je ne sais pas si le français est dans le rip donc vérifier avant ) RapidShare: 1-Click Webhosting bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour ce site que je ne connaissais pas pour le ripkit Batailles Romaines, il retire toutes les langues SAUF l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant