power Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je peut pas ripper que 1 musique ?? car mon iso fait 0.98 giga je voudrais qu'il fasse au moin 0.97 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 t'as essaye de le passer en cso? je sais pas si il rame mais ya possibilite de passer la barre des 0.970... sinon tu ripp a la main avec umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai compresser en cso et aussi je retire quel fichier ?? j'ai umdgen 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 en cso ca passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 nn 0.98 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 T'as quelle version? Il me semble que je dois pouvoir retrouver un ancien ripkit pour la version US, qui te demandait quelle musique tu voulais virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sauf qu'elle existe pas~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je me suis tromper de jeu -_- le mien il est en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je l'ai pas retrouvé mais sinon il y a celui-là à 911Mo, ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant