Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Parfait !

 

Un grand merci :jap:

 

De rien pour une fois que je peux aider ça me fait plaisir, s'il vous en manque un autre n'hésitez pas à demander j'ai encore la plupart des ripkits fait par Guilouz et Psykos...

 

En parlant de Rip, y a rien à se mettre sous la dent, j'ai été à la fnac aujourd'hui et apparemment c'est le calme plat chez Sony :triste:

 

Point de vue nouveauté; Rien, nada!!

 

| Mode Rage| carai j'aime pas ça, j'ai fini FF7, Killzone, Ace Combat et là je dois le dire, je m'emmerde sévère, surtout que MGS Ops ne sortira pas avant Avril, je pense que je vais finir par me le taper en anglais, why not, after all he's american and therefore should be played in english, fuck Moliere.... no no no, I want to play it in french.... |Mode Rage Off|:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est klr que en ce moment ya rien du tout !!

 

Et pour MGS je suis comme toi, sa me tente bien quand meme, mais bon ce qui me motive de pas y jouer en USA c'est de comprendre la moitié de l'histoire !! Un MGS où tu comprend pas l'histoire ben c'est pas plaisant je trouve !!

 

Vivement Avril !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les mecs, toutes les sorties ont été condensées pour Noel...

Maintenant, faut attendre fin Janvier au mieux, plutot début février pour la prochaine fournée.

 

Mais y'a quand même pas à se plaindre, bcp de bons jeux sont sortis pour cette fin d'année dernière. La qualité est en hausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...