Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

comment je fais pour les virer puisque je le s vois dans l'onglet Layout mais pas dans l'arborescence "explorer" ??

 

Si dans Explorer, comme pour les autres.

Double clic le dossier PSP_GAME, puis USRDIR et enfin movies. Ils sont dedans.

 

guillouz ne s'est plus montré depuis belle lurette.faut dire aussi que le prix des 2 go rend inutile le rip.

 

C'est clair, moi je suis passer à la 8 Go, mais bon j'ai rien contre un peu de place en + :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pourquoi je ne les voyais pas :)

 

j'ai commencé par supprimer le répertoire update puis le fichier english.rcf

du coup je ne les voyais pas

 

alors je me suis pris a l'envers j'ai commencé le répertoire movies et là ils étaient visibles du coup j'ai viré les fichiers Crash_XX.pmf puis ensuite seulement le english.rcf et "update"

 

mais bon, le boulot monstre des ripkitteurs (n'oublions pas aussi kratos76) est irremplacables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pourquoi je ne les voyais pas :)

 

j'ai commencé par supprimer le répertoire update puis le fichier english.rcf

du coup je ne les voyais pas

 

alors je me suis pris a l'envers j'ai commencé le répertoire movies et là ils étaient visibles du coup j'ai viré les fichiers Crash_XX.pmf puis ensuite seulement le english.rcf et "update"

 

mais bon, le boulot monstre des ripkitteurs (n'oublions pas aussi kratos76) est irremplacables

Excusez moi d'ailleurs ne plus faire de ripkits mais je suis beaucoup occupé et en + le ftp ou ont up nos ripkit n'est plus accessible faudrait que je demande a guilouz si c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen il est là guilouz, effectivement ça faisiat au moins tout ça que j'étais pas venu, par faute de temps libre mais aussi parce que meta ce n'est plus ce que c'était...

 

Quand vous regardez, ils sont passé où tous les anciens ?

 

Et effectivement oui, le FTP a été bloqué par Free, pourquoi? Faudrait leur poser la question car il n'y avait aucun fichier illegal dessus et je peux même pas le réactiver depuis la page de configuration...

 

Salutation à tous ceux qui me connaissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen il est là guilouz, effectivement ça faisiat au moins tout ça que j'étais pas venu, par faute de temps libre mais aussi parce que meta ce n'est plus ce que c'était...

 

Quand vous regardez, ils sont passé où tous les anciens ?

 

C'est vrai, surtout la section PSP, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...