PsyKos Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut avis de recherche ripkit Ghost Recon 2 EUR merci Un petit ripkits qui malheureusement ne réduit pas considérablement la taille... Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le mien rip un ptit peu plus sur mon site Et psykos tu as vu quoi pour le ripkit de Cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Le mien rip un ptit peu plus sur mon site Oui mais surement que le tiens enlèves les crédits ou les vidéos d'intros non ? Et psykos tu as vu quoi pour le ripkit de Cube? Je n'avais pas vu ton post, je vais essayer de voir ça ce soir. Désolé pour cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je rajoute ce ripkit pour Monster Hunter EURO qui m'avais été demandé ! et qui réduit le jeu à 266 mo ! , bon, j'ai testé, ça marche, je saurais pas vous dire ce qui a été rippé, pas le temps ! je pense que les ziks ont été virées. petit tuto vidéo pour appliquer ce ripkit avec EXDT (fournit avec le fichier rip exdt de monster): zSHARE - ripkit monster.avi LE PACK AVEC LE FICHIER EXDT INCLU POUR MONSTER H (3 mo) : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service ATTENTION ! votre rip du jeu umd devra faire cette taille : bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Existe t'il un ripkit pour everybody's golf ? Quand j'ouvre l'ISO il y a des vidéos mais quand je les relink la psp freeze au lancement du jeu oO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ripkit vidéos everybodys' golf euro : zSHARE - everybodys golf eur 512 ms ripkit.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Me*de j'ai vu que j'avais oublié de préciser que j'avais appliqué le ripkit. Donc c'est pour encore plus de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 thairacer : je n'ai rien compris de la marche a suivre pour Monster Hunter de plus il m'est impossible de lancer EXDTCreator (message d'erreur) une solution pour un noob ? merci edit : NET Framework n'est pas installé sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je t'ai fait un tuto vidéo et tu capte que dalle ? c'est déprimant, je t'ai déjà maché pas mal de travail lol !! faut arrêter l'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut est-ce que des Ripkit pour After Burner Black Falcon, Death Jr 2 Root of Evil, Splinter Cell Essentials et WWE Smackdown vs Raw 2007 existent? bien sur tous en EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant