guilouz Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Psykos, ton ripkit de Cube ne fonctionne pas, il boot mais ensuite pas de menu... Testé en mode UMD et NO-UMD 9660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon j'édite mon poste car je vient de remarquer un autre message d'erreur juste avant l'autre le voici "xdelta open original.iso failed: no such file or directory" pourtant le fichier y est bien et bien écris aussi avec la bonne taille alors? watchman, la taille est identique à l'octet près ??? car il ne faut pas regarder 922Mo par ex. mais si le ripkit est en ko c'est 944128Ko , imaginons que ton iso fait 922Mo mais 944108Ko et bien ça ne fonctionnera pas car le rip est fait pour 944128Ko (c'est un exemple !!!) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WatchmaN Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 finalement j'ai trouver c'est quand je le renommait, je fesait a la lettres "original.iso" il fallait plutôt que j'écrive seulement "original" sans le .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystikryz Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 slt COMMENT on rip manuellement Tomb raider Anniversary parceque le Ripkit que vous proposer ne fonctionne pas Mon iso fait 1.16 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 slt COMMENT on rip manuellement Tomb raider Anniversary parceque le Ripkit que vous proposer ne fonctionne pas Mon iso fait 1.16 go Si ton ISO fait cette taille c'est qu'il est déjà modifié. Refait ton dump et tout ira bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystikryz Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok merci..oui en effet il est deja modifié mais je voudrais savoir quand même qu'elle est la marche à suivre pour ripper un jeu manuellement..merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tu le décompresses et t'enlèves ou "dummifie" les fichiers genre langue étrangère,vidéos,etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystikryz Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut avis de recherche ripkit Ghost Recon 2 EUR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 mais need un ripkit pour ghost recon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant