MrBeen Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour le ripkit de Harry potter, marche top si tu trouve un petit moment pour les batailles Romaines ...bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 PS3News n'est pas vraiment un site à conseiller.... C'est le site le plus voleur qui existe à tous les niveaux. La plupart de ces ripkits viennent de maxconsole et il vient y tagger le nom de PS3News en omettant parfois de donner le nom du vrai créateur. Sus à PS3News ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci guilouz pour ce topic ! PS : Waa sa faisait un moment que j'étais pas venu sur meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 N'oubliez pas que je met mon site à jour réguliérement, donc pensez a y faire un tour et n'hésitez pas à faire tourner! D'ailleurs je lance un appel, si il y a des gens de motivé pour faire des ripkits, contactez moi car avec le boulot j'ai plus trop de temps, j'essaye de les poster en temps et en heure mais c'est pas toujours évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ton site est extra, mais j'ai une question: Si on renomme bien l'iso en "original.iso" et qu'on lance le bat, mais que rien ne se passe, enfin juste un fichier iso de 0 octet, c'est que notre iso de départ n'était pas bon? Pourtant il fonctionne sur la psp... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Si ça ne marche pas c'est que ton iso ne fait pas la bonne taille (celle indiquée dans le read me du ripkit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ah j'avais pas vu, sympa le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naki Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 salut si vous trouvez un tit moment pour le ripkit de Transformers EUR par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut si vous trouvez un tit moment pour le ripkit de Transformers EUR par avance merci merci pour transformers si tu trouve un moment pour "shrek the third" ... mes enfants seront heureux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant