MrBeen Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 salut impossible de mettre la main sur un ripkit de SSX on tour (EN) même sur MaxConsole je n'ai pas trouvé si qq1 le possède .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 vous aurez pas un ripkit full fr pour crash taf team racing version euro ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut impossible de mettre la main sur un ripkit de SSX on tour (EN) même sur MaxConsole je n'ai pas trouvé si qq1 le possède .... merci re ! je te sauve une seconde fois pour version us c'est bien ça ? "(EN)" zSHARE - ssx_on_tour_681mb_ripkit-hellsass.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai trouvé mon bonheur par ailleurs mais chut .... merci bcp pour ton aide appréciable :) sinon, si le ripkit de "Transformers" voit le jour .... je suis preneur que ne ferait on pas pour nos bambins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et crash tag team racing :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Rip Transformiste Put you full iso in Transformers ripkit folder with the ripkit files and rename it original.iso then double click the Transformers.bat wait and enjoy Full iso 778 mb Ripped iso 470 mb Cso 220 mb zSHARE - transformers usa 220 mb ripkit.rar pour crash, tu demande un truc impossible, si je me rapelle, y'a jamais eu de rip fr pour ce jeu, pas facile à ripper. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ha ok merci ... sa soule obligé de me trimbaler avec l'umd pendant les vacs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Rip Transformiste zSHARE - transformers usa 220 mb ripkit.rar pour crash, tu demande un truc impossible, si je me rapelle, y'a jamais eu de rip fr pour ce jeu, pas facile à ripper. bye merci mais je vais attendre le ripkit FR, mes enfants ont du mal encore avec le inglish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 mais ce jeu est US seulement, pas d'autres langues ! donc attend la version euro........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 mais ce jeu est US seulement, pas d'autres langues ! donc attend la version euro........ je pense que les pros du ripkit vont nous faire un US FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant