power Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est quoi la réponse stp ??? j'ai fait sous umdgen aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu veux la reponse?bon si tu insistes...pourquoi ne joues tu pas avec ton umd original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 parceque c'est a mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pas bien de faire un backup sans avoir l'original... nan serieusement c'est toi qui cherche la ce jeu tu peux pas le comprimer plus,t'as 2 solutions , soit tu gratte l'umd de ton pote soit tu rachetes une ms plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok merci de m'avoir aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 re, Un Ko c'est un Kilo-octet soit 1000 octets. him.666, je me suis mal exprimé : je ne dis pas qu'un octet est = a un ko mais qu'il faut regarder si la taille est en octet ou ko et si le jeu ne correspond pas exactement à la taille en octets ou ko ça ne fonctionnera pas !!! voili, voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut si vous voyez passer le ripkit de "Rainbow six vegas" ... merci j'ai trouvé ceci mais ne sais pas faire once file extracted make a .bat file with copy statements to dummy stuff: 1.the files in the update folder 2.BOOT.BIN in PSP_GAME\SYSDIR 3.In MOVIES dummy the foreign language PMFs. 4.In SOUNDS dummy all the files in the ESP AND FRA directories. 5.In USRDIR dummy all foreign language files. ESP,FRA,DEU,ITA leave INT. once files are dummy hit rebuild file button. once file rebuilt hit the relinker button. Load in the file list/lba file the tool made should have a name something-relink.txt in the tool relink the dummied pmf files to the corresponding master file similar like in umdgen. Then click save file in the relinker tool. click exit. final say rebuild lba. it will rebuild using your new lba file that has the data about the relinked pmfs. At all time tool must be left open. At end you will have Full Game working game story/multiplayer etc. hmm 627 MB iso - 580 MB cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Va faire un tour sur mon site (dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 merci bcp je l'ai pris avant même de voir ta réponse ici marche 1pec gracié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Va faire un tour sur mon site (dans ma signature) Salut Guilouz, un grand merci pour ce Ripkit!! super sympa de ta part! ça a bien bougé sur ton site ces derniers jours!! ma memory stick t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant