power Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 re, aufaite mon iso intouchée fait 1,12 giga c'est un jap mon pote me dit n'imp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 up svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Essaye de nous donner des informations claires qui ne changent pas tout le temps, s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai une ms 1go et j'arrive pas a mettre le jeu car il fait 0.98 go je voudrais le ripper voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oh t'es encore en galere?! bon ouvre le avec umdgen,vire l'update (c'est deja ca) ensuite va dans USDIR/MOVIE/ tu vas trouver 2videos...remplace les par 2dummys compresse en cso...normalement ca devrai passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est quoi 2 dummy ??? ps:l'update je le vire toujours lol merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu clique droit sur les video et t'as l'option "dummy" je viens de tester en virant tt simplement les video (tjs avec umdgen) si tu regardes en bas t'as la taille de l'iso,en virant les 2videos jai gagne 500mo (un peu plus mais jai pas non plus trop fais gaffe) certains jeux (sauf avec une manip) " n'acceptent pas " que tu vires l'update (mefies toi) cf bleach4 edit: pour info mon iso full fais 1687.03mo si je vire l'update et les vids je tombe 1135.95 apres reste a le compresser en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ou isa me revien mais il faut un fichier att je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 nn toujours pas il fait 992 mo ma ms peut prend max 989 mo edit:moi en full (sauf update retirer ) il fait 1152.14 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je te parle sous umdgen (pour la taille) tu vas pas non plus tt virer?surtout pour ce jeu,deja les video c'est un sacrilege (t'as dla chance que phen... ,faut pas dire son nom sinon il apparait lol,soit pas ds les parages) edit: surtout que jaurai pu te sortir une reponse tte prete (c'est meme bizar que personne ne l'ai sorti) mais je m'en passerai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant