Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

slt j'ai un pb avec tous les ripkits je lance le bat (j'ai renomer mon iso en original.iso ) mais la sa dure 1 sec et sa me demander de fermer je ferme mon rip fait 1ko c'est normal svp aidez moi

 

power, il faut savoir que pour qu'un ripkit fonctionne tu as avoir le même nombre d'octets que celui présenté sur le ripkit càd que ton iso fait 800Mo par ex. et que le ripkit a un fichier de 800Mo aussi mais il se peut qu'au niveau des octets ça diffère à 5 près par exemple donc 800Mo c'est 838.860.800 octets si toi tu as 838.860.795 octets et bien le ripkit ne fonctionnera pas !!! car le ripkit a été fait pour 838.860.800 octets et pas 1 de moins...

 

 

à ciao ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain,t'abuses,comment veux tu que l'on réponde à ce genre de question.

 

De toute facon,si tu n'as pas la bonne taille,il y a 2 raisons :

 

-Soit tu as une version US avec un ripkit Jap ou le contraire.

 

-Soit ce n'est pas un dump de ton jeu puisque les ripkits de Guilouz sont justement faits pour les originaux.

 

Alors procure toi l'original. ;) ou alors si tu veux que ca rentre dans une 1 go,va falloir ripper à la main.

 

De toute facon j'pense pas qu'on puisse enlever grand chose à DJ max,à part quelques musiques qui ne te plaisent pas ou alors les réencoder mais ca me parait chaud si t'as jamais fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...