aspack Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Il est fonctionnel, je m'en suis servi. Tu as bien renommé ton iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je confirme qu'il fonctionne chez moi et d'autres personnes ! Merci de bien lire le readme fournit pour savoir comment se servir des ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 sinon essaye, il y en a un autre sur mon site RipKit Pirates Des Caraïbes: Jusqu'Au Bout Du Monde [EUR] FULL FR Original: 1,67 Go - ISO: 338 Mo - CSO: 228 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mercu Guilouz celui marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mercu Guilouz celui marche nikel C'est bizarre parce que c'est exactement le même sauf que j'ai rajouté ce qu'il avait enlevé... Enfin bref, tant mieux si ça marche chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi j'ai un pb avec le Rip, et le cas se produit aussi sur les PSP de mes potes... Le jeu bloque à un certain moment... Vers le port, là ou l'on parle du coeur dans le coffre.. dès qu'une scène de combat arrive le jeu fige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Désolé de faire un Up.. Mais je suis toujours à la recherche d'un Ripkit Fonctionnel pour Pirates des Caraïbes ! Les ripkits de Guilouz et de Psykos permettent bien de ripper le jeu, il fonctionne toujours bien au début mais au niveau 3 ça bloque !!! Une scene de baston et paf... ca fige... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Les ripkits de Guilouz et de Psykos permettent bien de ripper le jeu, il fonctionne toujours bien au début mais au niveau 3 ça bloque !!! Une scene de baston et paf... ca fige... Pourrais tu me passer ta sauvegarde que je vois où cela bloque afin de rfefaire le ripkit ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Wii sans problème... Je peux te l'envoyer par mail ou via MSN ou Skype, mais je n'ai pas ton adresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Slt quelqu'un a rip 1go pour dj max 2 (qui supprime le moins de chose possible bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant