YanK Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bonsoir Guillouz si tu a le temps pour faire un petit rip de Call of duty pour l'iso de mon umd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 facile pour call of duty tu pe le faire toi meme 611mo iso => 220mo cso rip langue + video eng esp deu ita suprime les video finissant par ita deu et esp apres il te reste eng et fre renomme le dossier fre dans loc en eng pareil pour el pti fichier avec et dans movie tu fait pareille poir toute les video toute les video on extension eng.mpf sont anciennement fre.pmf et voila tout est français ^^ video son + texte c'est pas tres claire mais bon a oui j'ai oublier jarte l'update aussi ^^ edit: je croi que ya aussi mais que en texte le japonais jpn si je me rappel bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je te remercie EraZoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 La langue FR est comprise dans la version USA de Call Of Duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oui elle est comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Merci BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 RipKit Call Of Duty : Les Chemins de la Gloire (USA) FULL FR ------------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 611 Mo (625 952 Ko) rip.iso : 289 Mo (296 792 Ko) rip.cso : 220 Mo (225 958 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - Vidéos et fichiers étrangers (Anglais, Allemand, Espagnol, Italiens et Japonais) - Relink vers le Français Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Call_Of_Duty_USA_FULL_FR_611_Mo_ISO_220_Mo_CSO_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Psykos, alors là merci beaucoup!! super rapide!! j'espère qu'il est aussi bien que MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Blade Dancer : Lineage of Light (EUR) FULL FR --------------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1.32 Go (1 392 544 Ko) rip.iso : 250 Mo (256 516 Ko) rip.cso : 184 Mo (188 736 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIEN Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/Ripkit_Blade_Dancer_-_Lineage_Of_Light_EUR_FULL_FR_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Psy bah alors il est passé où ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant