Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

info traduite par mes soins (pour la source, débrouillez-vous pour la trouver, les plus subtils comprendront pourquoi) :

 

"Shrek Smash N' Crash Racing n'est pas dumpable avec les dumpers actuels. Il y a un problème avec le fichier packfile.dat, comme si il y avait une zone sécurisée sur l'UMD. Il y a moyen d'y arriver en utilisant IRShell et en reconstruisant l'ISO, mais alors, ce n'est plus un ISO 100%, mais plutôt un rip."

 

alors, à vos dumpers, avec IRShell, et arrêtez de raconter n'importe quoi sur c'est la faute du 3.XXOE etc... mon dump recréé de cette manière fonctionne nickel comme ça, y compris sous Devhook. à bon entendeur... ;)

et moi mon dump download sur news fonctionne aussi nickel mais comme le jeu est nul ben je l'ai jeter

 

ben oui ben quoi j'ai download un jeu mais comme il est nul je l'ai jeter par contre les jeux qui sont bien et que j'ai donwload ben je vais direct les acheter a auchan mdr

 

bref certain comprendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je cherche un rip pour The Warriors qui rentre pas sur ma ptite 1 Giga voilà merci d'avance.

 

Il a pas l'air simple à rippé lui. Ya un gros fichier WAD de 600 Mo sinon le reste c'est des musiques et des vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème avec le rip de Toca racer driver 3. Mon dump a la bonne taille: 1.14 Go (1 202 074 Ko) et le ripkit marche parfaitement. J'obtiens un fichier iso de 897 Mo (918 668 Ko). Le problème apparait quand je veux le compresser en cso. je n'obtiens pas le fichier escompté de taille 507 Mo (519 760 Ko) mais un fichier de 212 Mo environ qui ne fonctionne pas. J'ai essayé avec plusieurs logiciel pour la compression dont umdgen, le ripkit lui même et iso compressor. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le résoudre? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur !

Psykos tu pourrais voir pour rétablir le lien de blade dancer stp ??

Il mest impossible de le telecharger...

Merci!

 

Comme je n'ai plus accès à mon compte Free, je ne peux pas le remettre sur celui-ci alors que la premier post du topic par Guillouz indique un compte sur Free. Pour le changer, il faudrait que je le réup mais sur Orange cette fois et que Guillouz édite sa page...

 

D'ailleurs, j'ai vu avec un modo pour insérer un post avec mon pseudo en dessous de celui de Guillouz afin que je rajoute au fur et à mesure mes ripkits mais apparement il faut que ce soit un admin qui le fasse. Si 6, Hackchip ou Jean pouvait me rendre ce service, ce serait vraiment sympa car j'en ai un peu assez d'embêter mon ami Guillouz avec ça :hello:

 

 

Salut moi je cherche un rip pour The Warriors qui rentre pas sur ma ptite 1 Giga voilà merci d'avance.

 

J'avais déjà dit que pour The Warriors c'était plus compliqué car non seulement tous les fichiers sont réunis dans un seul gros mais en plus, impossible de trouver la table afin de pouvoir extraire les-dits fichiers donc on est un peu dans la galère pour ce jeu :heu:

 

 

Salut, j'ai un problème avec le rip de Toca racer driver 3. Mon dump a la bonne taille: 1.14 Go (1 202 074 Ko) et le ripkit marche parfaitement. J'obtiens un fichier iso de 897 Mo (918 668 Ko). Le problème apparait quand je veux le compresser en cso. je n'obtiens pas le fichier escompté de taille 507 Mo (519 760 Ko) mais un fichier de 212 Mo environ qui ne fonctionne pas. J'ai essayé avec plusieurs logiciel pour la compression dont umdgen, le ripkit lui même et iso compressor. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le résoudre? Merci

 

Apparement, trois autres personnes ont testé ce ripkits sans problème avec la compression donc il ne evrait pas se poser chez toi :fou: Assez bizarre comme soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Calimero Oeuf , pourkoi tu veux virer encore des trucs? t'as un jeu full pour 394mo en cso que demander de plus.

à la limite sur un jeu comme "the warriors" qui fait 904mo en cso là je peux comprendre pour ceux qui ont des petites MS mais pour B.D. ???

 

y a ce ripkit si tu veux :

::: Burnout Dominator_USA :::

RipKit made by Hjacked

--------------------------------------------------

Original ISO Size: 659 Mb

Compresd ISO Size: 252 Mb

--------------------------------------------------

Ripped Out: UPDATE folder,BOOT.bin,

sum sounds and all movies relinked

--------------------------------------------------

Guide:

1.extract your ISO to a new folder

2.unrar my ripkit in new folder

3.run exe file called H-BD

4.press yes when requested

5.open UMDGen

6.rebuild ISO with UMDGen

7.compress with Cso at Lvl 9

Enjoy!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...