Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Guilouz avait dit que pour Arthur c'était dur a faire le Ripkit car ce n'était pas les meme fichies etc... Et le dump fait 1.67Go !!

 

C'est surtout qu'il n'y a aucune indications pour savoir si c'est l'anglais, le français ou autre. Donc ca devient dur et on peux pas tous les tester non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'y a aucune indications pour savoir si c'est l'anglais, le français ou autre. Donc ca devient dur et on peux pas tous les tester non plus :lol:

 

Merci pour ta réponse, j'espère qu'on trouvera une solution, le jeu est vraiment sympa...

 

vous les tester pas tous?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'espere que quelqu'un trouvera" tu voulais dire car il me semble pas que tu cherche:)

 

le "on" est pour la communauté, je cherche pas qu'est ce qu'en t'en sais??:wahou:

 

Et puis je suis nul pour les ripkits et autres, c'est pour cela que je demande de l'aide, par contre je suis super calé en Flash, Photoshop et d'autres progs, ainsi qu'en mathématiques, management (j'ai un MBA) et autres :fuck:

 

Et quand on fait parti d'une équipe ou d'une communauté le "on" s'impose, tiens "on" rime avec ...:drink:

 

si "Quelqu'un" trouve une solution, "on" en profitera tous! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "on" est pour la communauté, je cherche pas qu'est ce qu'en t'en sais??:wahou:

 

Et puis je suis nul pour les ripkits et autres, c'est pour cela que je demande de l'aide, par contre je suis super calé en Flash, Photoshop et d'autres progs, ainsi qu'en mathématiques, management (j'ai un MBA) et autres :fuck:

 

Et quand on fait parti d'une équipe ou d'une communauté le "on" s'impose, tiens "on" rime avec ...:drink:

 

si "Quelqu'un" trouve une solution, "on" en profitera tous! :wahou:

 

J'avoue bonne refutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! j ai reussis a faire 1 ripkit de Arthur And The Minimoys pour les memory card 1 giga !!! je vous met le lien pour le telecharger. Reste juste a remplacer mon contenu ds votre jeu et le reconstruire avec UMDGEN ou alors VCDROM EX... Si besoin an est poser moi les questions!!! le lien:psp_game.rar - 0.00MBet mon cso fait 902MO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu ouvre ton iso avec ton programme, ansuite tu transfere tous dans 1 nouveau dosssier.et ansuite il suffit de remplacer mon fichier psp game dans ton nouveau dossier.il va te demander de tous remplacer,tu met oui a tous.et tu reconstruit avec umdgen. ds le rip j ai juste dummifier les autre langues(esp,sued,etc et quelques videos du debut celles qui servent a rien)reste juste la langue fr et ang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...