PsyKos Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Guilouz avait dit que pour Arthur c'était dur a faire le Ripkit car ce n'était pas les meme fichies etc... Et le dump fait 1.67Go !! C'est surtout qu'il n'y a aucune indications pour savoir si c'est l'anglais, le français ou autre. Donc ca devient dur et on peux pas tous les tester non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est surtout qu'il n'y a aucune indications pour savoir si c'est l'anglais, le français ou autre. Donc ca devient dur et on peux pas tous les tester non plus Merci pour ta réponse, j'espère qu'on trouvera une solution, le jeu est vraiment sympa... vous les tester pas tous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il faudrai quelqu'un de courageux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 De très courageux même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci pour ta réponse, j'espère qu'on trouvera une solution, le jeu est vraiment sympa... vous les tester pas tous?? "j'espere que quelqu'un trouvera" tu voulais dire car il me semble pas que tu cherche:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 "j'espere que quelqu'un trouvera" tu voulais dire car il me semble pas que tu cherche:) le "on" est pour la communauté, je cherche pas qu'est ce qu'en t'en sais?? Et puis je suis nul pour les ripkits et autres, c'est pour cela que je demande de l'aide, par contre je suis super calé en Flash, Photoshop et d'autres progs, ainsi qu'en mathématiques, management (j'ai un MBA) et autres Et quand on fait parti d'une équipe ou d'une communauté le "on" s'impose, tiens "on" rime avec ... si "Quelqu'un" trouve une solution, "on" en profitera tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 le "on" est pour la communauté, je cherche pas qu'est ce qu'en t'en sais?? Et puis je suis nul pour les ripkits et autres, c'est pour cela que je demande de l'aide, par contre je suis super calé en Flash, Photoshop et d'autres progs, ainsi qu'en mathématiques, management (j'ai un MBA) et autres Et quand on fait parti d'une équipe ou d'une communauté le "on" s'impose, tiens "on" rime avec ... si "Quelqu'un" trouve une solution, "on" en profitera tous! J'avoue bonne refutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour a tous!!! j ai reussis a faire 1 ripkit de Arthur And The Minimoys pour les memory card 1 giga !!! je vous met le lien pour le telecharger. Reste juste a remplacer mon contenu ds votre jeu et le reconstruire avec UMDGEN ou alors VCDROM EX... Si besoin an est poser moi les questions!!! le lien:psp_game.rar - 0.00MBet mon cso fait 902MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil75018 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 salut hellboy24 pourrais tu m expliquer comment faire s il te plait es ce q uil faut que je remplace sysdir usdir avec present dans le jeu avec celui ci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui tu ouvre ton iso avec ton programme, ansuite tu transfere tous dans 1 nouveau dosssier.et ansuite il suffit de remplacer mon fichier psp game dans ton nouveau dossier.il va te demander de tous remplacer,tu met oui a tous.et tu reconstruit avec umdgen. ds le rip j ai juste dummifier les autre langues(esp,sued,etc et quelques videos du debut celles qui servent a rien)reste juste la langue fr et ang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant