rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Une question, avec quoi on fait un rip, et comment vous fetes vos progs automatique qui rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir Psykos, Merci pour ce ripp mais chez moi il ne marche pas. Mon .iso fait bien 864 Mo mais 885 120 octects (au lieu de 885 118) Du coup bien entendu il ne lance pas le ripp. A tu une solution stp car chez moi il n'est qu'en VO. Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Une question, avec quoi on fait un rip, et comment vous fetes vos progs automatique qui rip ? Pour faire un rip en général tu extrais l'iso et tu remplaces les fichiers que tu veux virer par des dummys cad des fichiers du même noms que les anciens mais qui ne contiennent rien, de telle sorte que le jeu trouve le fichier et qu'il soit bien présent car dans le cas contraire le jeu ne trouvant pas le fichier , planterait. Pour faire des dummys le plus simple c'est de créer un fichier texte avec rien dedans puis de le renommer commen le fichier ripé. Ex : pour virer intro.pmf tu fait un fichier texte, tu l'enregistre par exemple en texte. Il sera dont texte.txt, du coup tu le renommes en intro.pmf ^^ Après tu fais ça pour tout puis tu rebuild ton iso avec UMDgen par exemple. Et donc les Ripkits sont des programmes qui te font tout ça, avec un codage assez simple je pense, même si je ne sais pas en faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 le rip de shrek marche bien je viens de le faire mais meme il ne fait gagner que 30mo en comparant une compression de l'iso sinon, pour toca racer il cherche un fichier d'une taille xdelta: expected from file (original.iso) of length 1230923776 bytes donc, ca ne peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour faire un rip en général tu extrais l'iso et tu remplaces les fichiers que tu veux virer par des dummys cad des fichiers du même noms que les anciens mais qui ne contiennent rien, de telle sorte que le jeu trouve le fichier et qu'il soit bien présent car dans le cas contraire le jeu ne trouvant pas le fichier , planterait. Pour faire des dummys le plus simple c'est de créer un fichier texte avec rien dedans puis de le renommer commen le fichier ripé. Ex : pour virer intro.pmf tu fait un fichier texte, tu l'enregistre par exemple en texte. Il sera dont texte.txt, du coup tu le renommes en intro.pmf ^^ Après tu fais ça pour tout puis tu rebuild ton iso avec UMDgen par exemple. Et donc les Ripkits sont des programmes qui te font tout ça, avec un codage assez simple je pense, même si je ne sais pas en faire ^^ Merci sympa pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 => Mr Been. Et si le ripp marche bien tu à donc bien le jeu en full VF ? Moi l'iso marche mais en anglais... et le ripp n'accepte pas mon iso Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 cela veut dire que tu n'as pas la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Moi j'ai testé le jeu !! J'ai fait le 1er niveau du Tournois et le jeu freeze au chargement pour passer au second !! J'ai essayer plusieur fois et toujours pareil ! Je joue avec le .cso que j'ai convertie apré avoir fait le Rip de Psykos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 le rip de shrek marche bien je viens de le faire mais meme il ne fait gagner que 30mo en comparant une compression de l'iso Ton jeu Shrek n'est pas la version EUR mais USA qui font la même taille mais pas en octet (comme tu le dis d'ailleurs) donc forcément le ripkit ne peux pas marcher. Il faut absolument la version EUR car la version USA ne contient pas les autres langues !!! sinon, pour toca racer il cherche un fichier d'une taille xdelta: expected from file (original.iso) of length 1230923776 bytes donc, ca ne peut marcher Là encore, tu n'as pas la bonne taille de fichier pour ton ISO ! Redump le ! Moi j'ai testé le jeu !! J'ai fait le 1er niveau du Tournois et le jeu freeze au chargement pour passer au second !! J'ai essayer plusieur fois et toujours pareil ! Je joue avec le .cso que j'ai convertie apré avoir fait le Rip de Psykos !! Tu parles de quel jeu Cyrus_80 ? Parce que comme dis, je les ai tous testé et jouer un peu donc je ne vois pas où se situe le problème. Peux-tu m'en dire plus stp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bon, alors je viens de tester Shrek et effectivement ça bloque lors de la deuxième course Alors j'ai repris l'UMD et le problème est le même donc il ne vient pas du rip mais soit du jeu (peu probable) soit du 3.10OE-A' Désolé, mais là, ce n'est plus de mon ressort... Vivement le retour de Dark_AleX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant