cruchot Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 pour warrior on peut faire un full fr mais on gagne quelque mo (une dizaine) et en plus pour les fr il y a juste les sou-titres donc ça vaut pas le coups de faire un ripkit ci tu veut faire un rip de warrior qui passe dans une ms de 1giga il faut virés toute les vidéos et quelque fichier son (ça gâche tous le plaisir de jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ajout: RIPKIT NOS VOISINS LES HOMMES [EUR] FULL FR original.iso : 445 Mo (456 478 Ko) rip.iso : 223 Mo (228 912 Ko) rip.cso : 156 Mo (160 329 Ko) Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS, ALLEMANDS, ESPAGNOLS, ITALIENS - Fichiers Partage de Jeu - Vidéos LOGOS relinkées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci Guilouz toujours le roi du Ripkit !! Un Arthur et les Minimoys est en préparation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il est possible d'avoir un ripkit pour wipeout pur svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Toujours pas de ripkit pour Medievil Ressurection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour faire les ripkits que vous demandez, faut avoir les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour faire les ripkits que vous demandez, faut avoir les jeux... WipeOut Pure, j'espère que tu l'as... c'est un des tous meilleurs jeux de la PSP à mon avis (et je crois que Medievil est pas mal non plus) Mais c'est certain que pour ces jeux qui sont en plus assez anciens, je crois que les ripkits sont sur le topic de Psychos. Et sinon, au pire, rippez vous-même... c'est pas compliqué, pour Medievil je sais pas, mais WipeOut je me rappelle qu'il est très simple à ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 On fait comment pour ripper et avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut tout le monde, Le ripkit de Nos Voisins Les Hommes fait planter le jeu au moment des vidéos d'intros (intros de dreamworks et activision). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Hum... pas possible, j'y ai joué avec la version rippée.... Essayes de refaire ton dump, le premier que j'avais fait moi ne foncionnait pas, je l'ai refait et hop nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant