Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Toca 3 j'arrive a 504mo pour un fr full mais je pense qu'on peut encore descendre

 

comment as tu fait stp moi sa 1,2 Go ?? :cry:

bon encso il fait 716 mo sinon ratchet et clanck jai trouvé un rip l'iso fait 220 mo et en cso 180 mo si sa interress je le up !!

 

http://www.megaupload.com/?d=K1H25SFS

 

testé il fonctionne en iso 220 mo en français !! par contre pour toca 3 quelqu'un a reussi a le rippé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour "the warriors" EUR qqun aurait une soluce car l'umd original fait 1.67go et transformé en .cso il fait 1.52go ce qui est énorme !!!

si qqun pouvait le descendre en-dessous du giga ça serazit déjà tout bon.

 

sur ps3news j'ai trouvé un ripkit mais impossible de le faire fonctionner, je vous le poste si qqun arrive à l'utiliser peut-il donner le mode d'emploi correcte. ça serait bien cool

 

d'après ce ripkit on devrait descendre à 901mo si on a l'umd original et bien de mon côté impossible d'y arriver, le voilà : http://rapidshare.com/files/16837371/The_Warriors_EUR_901MB_PSP_RipKit.rar.html

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chez moi sa fonctionne mais je n'entend plus les dialogue audio ?? ses bizarre je prefere le laissé normal et attendre un rip de guiloouz !!!

sinon il faut extraire ton iso completement tu extrait le rip et tu lance H-tW.exe et ensuite une fenetre ms-dos s'ouvre tu dis ok et ensuite y a plus qu'a refaire ton iso avec umdgen

pareil pour toca 3 si guillouz tu m'entends !!

merci a tous et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...