willaille Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 salut et merci guillouz toca race driver 3 viens de sortir au us y aura t'il un ripkit bientot pour ce jeux car je vais surement le prendre en import !! merci ah oui et MTX mototrax ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Toca 3 j'arrive a 504mo pour un fr full mais je pense qu'on peut encore descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 peux tu déjà faire profiter de la méthode ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Et un rip pour the warriors ? car il fait bien plus d'1 giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Toca 3 j'arrive a 504mo pour un fr full mais je pense qu'on peut encore descendre comment as tu fait stp moi sa 1,2 Go ?? bon encso il fait 716 mo sinon ratchet et clanck jai trouvé un rip l'iso fait 220 mo et en cso 180 mo si sa interress je le up !! http://www.megaupload.com/?d=K1H25SFS testé il fonctionne en iso 220 mo en français !! par contre pour toca 3 quelqu'un a reussi a le rippé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 hello, pour "the warriors" EUR qqun aurait une soluce car l'umd original fait 1.67go et transformé en .cso il fait 1.52go ce qui est énorme !!! si qqun pouvait le descendre en-dessous du giga ça serazit déjà tout bon. sur ps3news j'ai trouvé un ripkit mais impossible de le faire fonctionner, je vous le poste si qqun arrive à l'utiliser peut-il donner le mode d'emploi correcte. ça serait bien cool d'après ce ripkit on devrait descendre à 901mo si on a l'umd original et bien de mon côté impossible d'y arriver, le voilà : http://rapidshare.com/files/16837371/The_Warriors_EUR_901MB_PSP_RipKit.rar.html bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 salut chez moi sa fonctionne mais je n'entend plus les dialogue audio ?? ses bizarre je prefere le laissé normal et attendre un rip de guiloouz !!! sinon il faut extraire ton iso completement tu extrait le rip et tu lance H-tW.exe et ensuite une fenetre ms-dos s'ouvre tu dis ok et ensuite y a plus qu'a refaire ton iso avec umdgen pareil pour toca 3 si guillouz tu m'entends !! merci a tous et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 vous etes toujours en 1.5 pour reduire la taille de vos jeux (enlever fichiers inutiles)? Sur les 3.XX OE quand on modifie, le jeu ne se lance pas! donc si vous pouviez m'eclaircir a ce sujet, ce serait bien car j'aimerais bien reduire mes jeux sous 3.03 OE C. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Quelqu'un aurait un Ripkit pour Over the Edge EUR et Arthur et les Minimoys PAL ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Guillouz as tu reussi a faire des ripkits Full FR pour Warrior et Toca 3 ? merci pour le taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant