Cyrus_80 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Toujours pas de Ripkit pour Family Guy et Metal Slug Guilouz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 guillouz un ptit ripkit de prevu pour legende of heroes III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 un ripkits pour pes 2007 usa sa serai pas mal ?? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Guilouz ne fera pas de RipKit car si tu lis bien le topic c'est RIPKIT FULL FR et vu que le jeux est en Anglais ben faut chercher ailleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai fait un ripkit pour Bomberman original.iso : 148 Mo rip.iso : 61,3 Mo rip.cso : 57,8 Mo Fichiers rippés : - UPDATE - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIENS - Relink vers le FRANCAIS Voila ca evitera a guilouz et a Psykos de tous les faires ^^ http://gotrunk59119.free.fr/Bomberman_(EUR)_FULL_FR_by_NoSKilL.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai fait un ripkit pour Bomberman original.iso : 148 Mo rip.iso : 61,3 Mo rip.cso : 57,8 Mo Fichiers rippés : - UPDATE - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIENS - Relink vers le FRANCAIS Voila ca evitera a guilouz et a Psykos de tous les faires ^^ http://gotrunk59119.free.fr/Bomberman_(EUR)_FULL_FR_by_NoSKilL.rar terrible merci NoskilL;) dit moi tu pourait en faire un avec Metal Slug Anthology stp si ça te derange pas bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 regarde la page d'avant il exite deja !! http://www.zshare.net/download/metal-slug-anthology-397mb-eur-ripkit-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 y'a pas un ptit ripkit pour test drive unlimited ? j'arrive pas a decompresser le fichier pck dans l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 le ripkit de metalslug il marche pas il me fait un iso ou un cso de 0k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Calimero ton dump doit pas avoir la même taille que celui qui a été utilisé pour faire le patch. Je te conseille de refaire le dump de ton umd. Je pense pas que guilouz fasse un ripkit puisque le jeu sort en france au mois de mars non? peut être je me trompe. Voila en esperant que ca puisse t'aider. Aussi pour driver je ne sais pas s'il est fr ce jeu dit moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant