Cyrus_80 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Guilouz pour ce nouveau Ripkit !! Toujours du beau travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut avez vous le ripkit de WRC ? version full 955mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors la, chapeau !!! T'es vraiment un best ! Mais c'est toi qui les a up au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu es vraiment trop fort guilouz !!!!!! Tu les fais comment tes rip kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors la, chapeau !!! T'es vraiment un best ! Mais c'est toi qui les a up au moins ? Qu'est ce que t'appelle par "up"? Si tu me demandes si c'est moi qui les fait je te répond que oui! Je ne m'amuse pas a prendre le travail des autres pour allé le mettre ailleurs, ce n'est pas mon genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui, c'est bien beau tout ça, mais j'ai un problème. Après avoir dumpé mon jeu, j'ai enlevé l'update pour diminuer sa taille, avant de tomber sur tes super ripkits ! Mais, quand j'essaye de lancer le ripkit, la taille ne correspond pas à l'original alors le rip ne se lance pas. Que faire à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Remetre l'UPDATE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Puisque je l'ai suprimmée ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben tu refais ton DUMP et tu aura de nouveau l'UPDATE !! A moins que l'UMD soit a un copain qui connait un autre copain qui la emprunter a son copain ... Dans ce cas tu es embetté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben tu refais ton DUMP et tu aura de nouveau l'UPDATE !! A moins que l'UMD soit a un copain qui connait un autre copain qui la emprunter a son copain ... Dans ce cas tu es embetté !! :lol: C'est plus ou moins ma situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant