cyril479 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour quelqu'un pourai m'indiquer quels fichiers qu'il faut que je dummyfi pour enlever le mode echec oubien le mode tetris de mortal kombat unchained? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pour Street Riders (E) y a un ripkit ??? mon iso fais 700 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Concernant Shrek... ca ne passe pas même avec mon devhook 3.02.. Y'a moyen d'avoir un Ripkit pour que ca fonctionne ? Merciiiiiiiiiiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Shrek pase très bien pour moi en 2.71 Se C et No UMD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisokas Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et pour moa svp? monster hunter freddom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut!! je voulais savoir si il existait un ripkit pour Smackdown vs Raw 07 (fr) ? Et est-ce que le jeu passe sous Devhook...? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Apres le Sauna PS2 le ripkit PSP c'est du bonheur bravo la communauté ! mmh suis le seul affecté par le "rip.xdt" de guillouz sur DBZ ??? j'ai vu que au lieu de renvoyer sur original iso il allais chercher ailleurs sur un "L:/dossiers" etc... une ptite mise ajour s'impose nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Des fichiers PAD souvent dans les fichiers compréssés (.BIN,.WAD, .DAT etc...) comment peut-on décompresser puis compresser? Est ce que EXPERT TOOL 1.05 le peut? ou une autre log qui est capable de décompresser des fichiers DAT, BIN.... je ne me souviens plus le nom..... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 sa serai bien le topic en annonce non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et pour GTA vice city, toujour spas de fichier RIP.XDT dans l'archive? où ets psykos? avec le pere noel? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant